Assurance de prêt ni fine
Annaseraf
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2018
-
9 sept. 2018 à 22:29
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2018 à 10:33
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2018 à 10:33
A voir également:
- Assurance de prêt ni fine
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum - Forum Assurances
- Remboursement d'un crédit suite invalidité ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Utilisateur anonyme
9 sept. 2018 à 22:46
9 sept. 2018 à 22:46
Bonjour,
Vous avez fait un remboursement anticipé ? Normalement un crédit in fine se rembourse à la fin ....
Vous avez fait un remboursement anticipé ? Normalement un crédit in fine se rembourse à la fin ....
Annaseraf
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2018
9 sept. 2018 à 22:58
9 sept. 2018 à 22:58
Bonjour,
Non je n’ai pas fait de remboursement anticipé. Le montant de l’assurance vie gérée par la banque prêteuse est presque suffisant pour rembourser le bien.
Non je n’ai pas fait de remboursement anticipé. Le montant de l’assurance vie gérée par la banque prêteuse est presque suffisant pour rembourser le bien.
Annaseraf
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2018
9 sept. 2018 à 23:19
9 sept. 2018 à 23:19
Re bonjour,
Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi je dois assurer la totalité du prêt de départ alors que la quasi totalité de la somme est maintenant nantie une assurance vie détenue par la banque prêteuse. Cet argent n’est-il pas une preuve de solvabilité?
Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi je dois assurer la totalité du prêt de départ alors que la quasi totalité de la somme est maintenant nantie une assurance vie détenue par la banque prêteuse. Cet argent n’est-il pas une preuve de solvabilité?