Droit des jouets acheter par le beau père

MaximeDurmort - 7 sept. 2018 à 18:01 - Dernière réponse : GKLONE
Messages postés
1413
Date d'inscription
jeudi 28 juin 2018
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 7 sept. 2018 à 18:08
Bonjour,
Ma femme et moi somme marié, ma femme a eu des enfants avec son ex conjoint, je suis leur beau père.
J'ai acheté des choses aux enfants, mais depuis quelques temps, il y a conflit entre nous et son ex conjoint car il abuse de ses droits du fait qu'il a la garde des enfants.
On a décider qu'il devait nous rendre tout les jouets pour qu'il reste chez nous car on nous reproche qu'on achète rien aux enfants et les enfants nous disent qu'ils ont pas le droit de ramener leur jouet chez nous car leur père à décider que tout ce qui était chez lui rester chez lui. Il nous la même dit en face.
En tant que beau père, ayant toute les factures des choses qu'on acheté aux enfants qui sont a mon nom, est ce que j'ai le droit d'exiger que les jouets achetés aux enfants revienne chez moi? Car si il continu a refuser de nous rendre les jouets, j'ai l'attention de porter plainte pour vol, cependant, si l y'a une autre solution, je suis preneur car actuellement, j'interdit à ma femme de ne pas payer la pension tant qu'on pas récupérer les jouets car c'est avec le peu d'argent qu'on a, qu'on a acheter les jouets.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
GKLONE
Messages postés
1413
Date d'inscription
jeudi 28 juin 2018
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 7 sept. 2018 à 18:08
1
Merci
Bonjour

'j'interdit à ma femme de ne pas payer la pension'
Elle est bien bonne celle-là !
Et d'une vous n'avez aucun droit d'interdire quoi que ce soit à votre épouse, nous sommes dans un pays où les épouses ne sont plus aux ordres de leur mari !
Et de deux la pension, si elle a été décidée par un juge, est obligatoire. Vous mettez donc votre épouse à la faute en agissant ainsi.
Tout ça pour quelques jouets, revoyez vos priorités et gardez votre argent et les prochains jouets chez vous. En attendant un cadeau est un cadeau, laissez donc ces pauvres enfants en dehors de vos histoires de coqs. Ils en auront d'autres.

Merci GKLONE 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14023 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de GKLONE
Dossier à la une