Rupture du bail par mon propriétaire
Rhyuk
-
7 sept. 2018 à 11:58
Rhyuk Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 - 7 sept. 2018 à 12:12
Rhyuk Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 - 7 sept. 2018 à 12:12
A voir également:
- Rupture du bail par mon propriétaire
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Modèle de lettre : demande de rupture conventionnelle par le salarié - - Modèles de lettres Salariés
3 réponses
djivi38
Messages postés
52266
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2024
15 415
7 sept. 2018 à 12:08
7 sept. 2018 à 12:08
bonjour,
il DOIT attendre la FIN de votre bail.
Les 6 mois de préavis sont à décompter à partir de la fin du bail.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F929
cdt.
il DOIT attendre la FIN de votre bail.
Les 6 mois de préavis sont à décompter à partir de la fin du bail.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F929
cdt.
Ysabe_l
Messages postés
12593
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
8 665
7 sept. 2018 à 12:09
7 sept. 2018 à 12:09
Bonjour
Il doit attendre la fin du bail.
Vous pouvez lui proposer de négocier un départ plus tôt, des que vous aurez trouvé un aurez logement, à condition que vous puissiez partir sans effectuer ni payer de préavis, qu'il paye le déménagement et éventuellement un ou deux mois de loyer gratuit. Accord à mettre par écrit et signé. Mais vous n'êtes pas obligé. Par contre commencez à chercher ailleurs quand même parce que dans 3 ans vous n'aurez plus ce logement.
Il doit attendre la fin du bail.
Vous pouvez lui proposer de négocier un départ plus tôt, des que vous aurez trouvé un aurez logement, à condition que vous puissiez partir sans effectuer ni payer de préavis, qu'il paye le déménagement et éventuellement un ou deux mois de loyer gratuit. Accord à mettre par écrit et signé. Mais vous n'êtes pas obligé. Par contre commencez à chercher ailleurs quand même parce que dans 3 ans vous n'aurez plus ce logement.
Rhyuk
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2018
7 sept. 2018 à 12:12
7 sept. 2018 à 12:12
Merci beaucoup pour vos réponses.
Disons que je préfère avoir 3 ans pour me retourner plutôt que simplement 6 mois. Cela met tout de même un sacré coup au moral et un bon coup de panique lorsque vous recevez ce genre de courrier alors que ça ne fait que 2 mois que vous habitez dans le logement.
Dois je lui faire part de son erreur par courrier recommandé également ?
Disons que je préfère avoir 3 ans pour me retourner plutôt que simplement 6 mois. Cela met tout de même un sacré coup au moral et un bon coup de panique lorsque vous recevez ce genre de courrier alors que ça ne fait que 2 mois que vous habitez dans le logement.
Dois je lui faire part de son erreur par courrier recommandé également ?