Le syndic est-il responsable de mon cambriolage do

Narbonnaise11 - 5 sept. 2018 à 18:14
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 5 sept. 2018 à 19:32
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement dans une copropriété je viens devoir en rentrant de chez mon fils que ma porte a été défoncée et mon appartement détériorer je voudrais savoir si le syndic un une partie de responsabilité car il nous fait payer des charges exorbitantes des portes à des prix exorbitants au final tout le monde rentre comme il veut LE syndic ne fait rien

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2018 à 18:18
Bonjour,
Non le syndic n'est pas responsable !

Toutes les portes peuvent être fracturées, quel que soit leur prix.
Déclarez l'effraction à l'assurance et déposez une plainte à la police.

Les voleurs ont sans doute vu que vous étiez absent plusieurs jours, ils guettent pendant l'été et profitent des vacances.
0
Narbonnaise11
5 sept. 2018 à 19:30
bien compris mais le syndic met une porte a 2600 euros qui n est pas efficace a quoi sert le syndic a par nous augmente sans arrêt il ne fait rien l immeuble se deterriore les nouveaux locataire foute le bordel et quoi il sert a quoi le syndic???????
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 491
5 sept. 2018 à 19:32
Salut,

Même à 2600€, une porte peut être forcé avec les bons outils.

la détérioration de l'immeuble et les problèmes avec les locataires sont d'autres questions. Vous pouvez ouvrir une nouvelle question si vous voulez en parler.
0