Le syndic est-il responsable de mon cambriolage do
Narbonnaise11
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement dans une copropriété je viens devoir en rentrant de chez mon fils que ma porte a été défoncée et mon appartement détériorer je voudrais savoir si le syndic un une partie de responsabilité car il nous fait payer des charges exorbitantes des portes à des prix exorbitants au final tout le monde rentre comme il veut LE syndic ne fait rien
2 réponses
Bonjour,
Non le syndic n'est pas responsable !
Toutes les portes peuvent être fracturées, quel que soit leur prix.
Déclarez l'effraction à l'assurance et déposez une plainte à la police.
Les voleurs ont sans doute vu que vous étiez absent plusieurs jours, ils guettent pendant l'été et profitent des vacances.
Non le syndic n'est pas responsable !
Toutes les portes peuvent être fracturées, quel que soit leur prix.
Déclarez l'effraction à l'assurance et déposez une plainte à la police.
Les voleurs ont sans doute vu que vous étiez absent plusieurs jours, ils guettent pendant l'été et profitent des vacances.
bien compris mais le syndic met une porte a 2600 euros qui n est pas efficace a quoi sert le syndic a par nous augmente sans arrêt il ne fait rien l immeuble se deterriore les nouveaux locataire foute le bordel et quoi il sert a quoi le syndic???????