Ma propriétaire me pousse à quitter les lieux
Hailianne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai demandé 1 mois de préavis à ma propriétaire pour quitter mon logement (fin CDD), j'ai reçu l'AR le 11/08/2018, je dois donc quitter les lieux au plus tard le 11/09/2018.
Le problème est que ma propriétaire a trouvé un locataire et veut le faire emmenager ce vendredi 7 elle me pousse à quitter le logement le vendredi après-midi.
En a t-elle le droit étant donné que mon préavis n'est pas terminé ?
Mon nouveau logement ne sera disponible qu'entre le samedi 8 et le lundi 10, je ne peux en aucun cas quitter mon logement vendredi n'ayant aucun endroit où loger le temps du week-end.
Les parents du nouveau locataire ont "décidé" que leur fils emménageait ce vendredi et comptent bien venir avec les meubles.
Merci pour vos réponses et vos conseils.
J'ai demandé 1 mois de préavis à ma propriétaire pour quitter mon logement (fin CDD), j'ai reçu l'AR le 11/08/2018, je dois donc quitter les lieux au plus tard le 11/09/2018.
Le problème est que ma propriétaire a trouvé un locataire et veut le faire emmenager ce vendredi 7 elle me pousse à quitter le logement le vendredi après-midi.
En a t-elle le droit étant donné que mon préavis n'est pas terminé ?
Mon nouveau logement ne sera disponible qu'entre le samedi 8 et le lundi 10, je ne peux en aucun cas quitter mon logement vendredi n'ayant aucun endroit où loger le temps du week-end.
Les parents du nouveau locataire ont "décidé" que leur fils emménageait ce vendredi et comptent bien venir avec les meubles.
Merci pour vos réponses et vos conseils.
A voir également:
- Ma propriétaire me pousse à quitter les lieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
2 réponses
Salut
Vous avez bien fournie les justificatifs pour le préavis réduit ? Et c'est la date de réception de la LRAR par la proprio qui date du début du préavis, pas votre propre réception de l'AR.
Quand a elle reçu cette lettre ?
Sinon, effectivement, vous êtes en droit de rester dans le logement jusqu'a la fin du préavis.
Vous avez bien fournie les justificatifs pour le préavis réduit ? Et c'est la date de réception de la LRAR par la proprio qui date du début du préavis, pas votre propre réception de l'AR.
Quand a elle reçu cette lettre ?
Sinon, effectivement, vous êtes en droit de rester dans le logement jusqu'a la fin du préavis.
Oui tout les papiers sont en ordres de ce côté là, elle a bien reçu la lettre le 11/08.
Mon plus gros soucis est que les parents du futur locataire viennent avec les meubles vendredi soir, j’ai bien précisé que je n’aurais certainement pas quitté les lieux mais ils sont entêtés et comptent bien faire emménager leur fils ce vendredi. La propriétaire va dans leur sens en me disant de loger chez mon voisin et de stocker mes meubles dans un local.