Travailler sur son scooter et laisser les lumières
bibikikoule
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2023
-
3 sept. 2018 à 15:27
rambouillet41 Messages postés 9509 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 3 sept. 2018 à 18:30
rambouillet41 Messages postés 9509 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 3 sept. 2018 à 18:30
A voir également:
- Travailler sur son scooter et laisser les lumières
- Contrôle technique scooter 49cc - - Droits et formalités auto
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Travailler en cantine scolaire avis - Forum salariés
- Travailler 6 jours sur 7 fatigue - Forum salariés
- Permis scooter 50 - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
3 sept. 2018 à 15:33
3 sept. 2018 à 15:33
Bonjour,
En général c'est interdit par le règlement de copropriété. Le parking c'est pour stationner, pas pour bricoler.
Signalez au syndic et au conseil syndical (si vous êtes copropriétaire) ou à votre bailleur (si vous êtes locataire)
En général c'est interdit par le règlement de copropriété. Le parking c'est pour stationner, pas pour bricoler.
Signalez au syndic et au conseil syndical (si vous êtes copropriétaire) ou à votre bailleur (si vous êtes locataire)
Bonjour
Oui et vérifiez si cette partie commune est bien désignée réellement comme garage à scooters et autre engins motorisés et non pas uniquement comme local vélos et poussettes.
Et faire voter l'installation d'un éclairage avec minuterie et non fixe.
Cdt
Oui et vérifiez si cette partie commune est bien désignée réellement comme garage à scooters et autre engins motorisés et non pas uniquement comme local vélos et poussettes.
Et faire voter l'installation d'un éclairage avec minuterie et non fixe.
Cdt
Utilisateur anonyme
3 sept. 2018 à 15:45
3 sept. 2018 à 15:45
Bonjour,
4h par jour de bricolage, 5 jours par semaine
Et combien de semaines ?
Soit il dépanne tous les scoots du département, soit vous exagérez.
4h par jour de bricolage, 5 jours par semaine
Et combien de semaines ?
Soit il dépanne tous les scoots du département, soit vous exagérez.
rambouillet41
Messages postés
9509
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
3 511
3 sept. 2018 à 18:30
3 sept. 2018 à 18:30
Bonjour,
Gilles m'a devancé : perso je ne connais pas de local scooter ! il faut rappeler que les locaux vélos, poussettes ne devraient pas recevoir des engins à moteur qui ont vocation à coucher dehors avec une éventuelle bâche.... ce point est à vérifier...
Gilles m'a devancé : perso je ne connais pas de local scooter ! il faut rappeler que les locaux vélos, poussettes ne devraient pas recevoir des engins à moteur qui ont vocation à coucher dehors avec une éventuelle bâche.... ce point est à vérifier...
3 sept. 2018 à 16:38
3 sept. 2018 à 17:02
Sans pour autant négliger de contacter votre bailleur, une pétition fera réagir plus rapidement le syndic
De même rien ne vous empêche de rappeler à "l'accro du bricolage" :) qu'il existe un règlement de copropriété