Problème avec mes sœurs et mon frère
Karine83500
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà 8 mois que ma mère est décédée et comme elle était en guère avec mes 2 sœurs et mon frère, elle avait précisé sur son lit et au médecin qu'elle ne les voulait pas à ses obsèques. J'ai était la seule à m'occuper d'elle depuis qu'elle était très malade malgré les 600 kms qui nous séparés. Depuis ils ne veulent pas se manifester pour la succession auprès du notaire
Ayant eut des grosses dettes du temps de son vivant, il faudrait vendre la maison pour tout régler.. Mais ils ne veulent pas vendre (tous les 3). Comment faire car les dettes s'accumulent (frais de retard) pour que je puisse vendre pour tout régler. Je ne peux pas non plus me payer un avocat.
Merci pour vos réponse
Voilà 8 mois que ma mère est décédée et comme elle était en guère avec mes 2 sœurs et mon frère, elle avait précisé sur son lit et au médecin qu'elle ne les voulait pas à ses obsèques. J'ai était la seule à m'occuper d'elle depuis qu'elle était très malade malgré les 600 kms qui nous séparés. Depuis ils ne veulent pas se manifester pour la succession auprès du notaire
Ayant eut des grosses dettes du temps de son vivant, il faudrait vendre la maison pour tout régler.. Mais ils ne veulent pas vendre (tous les 3). Comment faire car les dettes s'accumulent (frais de retard) pour que je puisse vendre pour tout régler. Je ne peux pas non plus me payer un avocat.
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Problème avec mes sœurs et mon frère
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents - Forum Donation-Succession
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? - Forum Donation-Succession
- Obligation entre frère et sœur handicap - Forum Famille et Jeunes
- Paiement maison de retraite pour un frere ✓ - Forum pension alimentaire
1 réponse
Vos frères et sœurs ont-ils accepté la succession ? Ou ne se sont-ils absolument jamais manifestés ?
Karine83500
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour alors aux dernières nouvelles du notaire m'a sœur aînée s'est manifestée chez lui mais depuis 2 mois pas de nouvelles et les 2 autres pas de refus d'héritage et pas de manifestations non plus
Gayomi
Messages postés
21935
Membre
Dernière intervention
11 586
Alors vous pouvez, avec le concours de votre notaire pour vous aider dans la démarche, notifier à vos coheritiers une obligation de prendre position dans la succession.