Est ce que mon logement et insalubre

Résolu
amandelolonatha - 2 sept. 2018 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2018 à 16:35
Bonjour,
je demeure dans un logement et qui et louer part S
j'es jamais rencontrais la proprio de mon appartement d'ou je vie
quand nous avons effectuer l'états des lieux tout nous semblé correcte a vu d'oeil , mes au fur et a mesure nous avons constater que y avait des petit probléme comme en enlever la tapisserie il y avait un énorme trous
dans les autre chambre les pleintes saute tous seul le carrelage qui se casse a peine marcher deçu le plancher qui été déja gonfler quand on n'est rentré mes le probléme ses que je me demande si il son le droit de laisser du polystyrène au plafond dans chaque pièces de l'appartement aucun détecteur de fumé a ete poser niveau cuisine ses horrible des tache noir et blanc des trous des clous qui ressort un interphone qui fonctionne meme pas manque de porte et j'en passe
Et quond nous dit ses trés calme et tous et que au final on perçoit les agent de police en bas de la résidence

que pui-je faire pour tout ses probléme en sachant qu'il son au courent des probléme quond rencontre

merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 sept. 2018 à 16:35
Bonjour,
ce que vous décrivez n'est pas insalubre, juste vétuste ou inconfortable.

Par contre le détecteur de fumée est obligatoire ... vous pouvez donc l'exiger (par courrier recommandé au bailleur).
Lire cette page :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/305-detecteur-de-fumee-obligatoire-reglementation-sanction/

Pour les appareils en panne (interphone) il faut aussi demander par RAR la réparation.

"ils sont au courAnt" ? il faut quand même le re-écrire en courrier RAR. Après ceci vous permettra d'aller au tribunal pour réclamer les réparations.
1