Taxe fonciere et taxe habitation

JeanPaulMauriceDUCANOIS - 31 août 2018 à 13:48
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 31 août 2018 à 20:13
Chers Messieurs , Aux termes d'un divorce prononcé fin 1964 , ma première femme , Mme Suzanne IVANES ,retraitée , avait la jouissance d'un appartement que nous possiédions en indivis , situé 6 Rue Lekain Paris 16 ème et réglait les taxes d'Habitation et Foncière correspondantes .
Elle est décédée le 9 Janvier 2017 . Notre fils Pierre Ducanois a donc hérité de la part de sa mère.
La succession a été terminée en Juillet 2017 . Mon fils et moi-même sommes donc maintenenant
co-propriétaires et de ce fait redevable des taxes locales .
La taxe Foncière de 2017 a été payée par le notaire qui s'occupait de la succession .
Pourriez vous nous indiquer quand les dites taxes doivent être payées , également nous confirmer
si le changement d'identifiant a bien été effectué par le notaire ,comme il nous a indiqué ????
Respectueusement ,
Jean Paul Ducanois .

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
31 août 2018 à 20:13
Bonjour

Bien que vous vous adressez à des messieurs :
Chers Messieurs

Je vous donne une info quand même.

Vous etes ici sur un forum de benevoles qui n'est pas le service des impots.
Adressez vous au centre des impots fonciers pour la question suivante :

si le changement d'identifiant a bien été effectué par le notaire ,comme il nous a indiqué ???? 

Vous pouvez eventuellement le faire depuis votre espace personnel sur le site des impots (messagerie sécurisée)
0