Congé sans solde déduit d'heure sup semaine précéd
Klig
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pris un congé sans solde d'une demie journée lors d'une semaine durant laquelle je n'ai pas effectué d'heures supplémentaires. J'ai donc fait 31h au lieu des 35 prévues par mon contrat.
Ces heures me sont déduites sur les heures supplémentaires que j'ai effectué 2 semaines auparavant. Est-ce normal? Le code du travail, notamment l'article L3121-20, ne prevoit il pas un décompte par semaine des heures supplémentaires?
Merci par avance pour vos avis.
J'ai pris un congé sans solde d'une demie journée lors d'une semaine durant laquelle je n'ai pas effectué d'heures supplémentaires. J'ai donc fait 31h au lieu des 35 prévues par mon contrat.
Ces heures me sont déduites sur les heures supplémentaires que j'ai effectué 2 semaines auparavant. Est-ce normal? Le code du travail, notamment l'article L3121-20, ne prevoit il pas un décompte par semaine des heures supplémentaires?
Merci par avance pour vos avis.
A voir également:
- Congé sans solde déduit d'heure sup semaine précéd
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Prolongation congé parental sans solde - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Lettre demande de congé sans solde pour raison familiale - Guide
on ne doit pas vous enlever des heures sup si une semaine vous ne faites pas vos heures , mais vous retirez seulement vos heures d'absences en heures normales.