Avis sur le site "immobilier des particuliers"

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2018
-
 ALAIN12345 -
Bonjour,
suite à la mise en vente de ma maison de campagne , j'ai été contactée de manière insistante par le site "l'immobilier des particuliers.com". Site où je dois payer une mise en ligne de mon annonce.
est ce un site fiable ou une arnaque ?
merci de votre réponse, eoliana

3 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2018
8
passez par de bons agents immobiliers !

les ventes en pap sont bp plus complexes à réaliser et finissent souvent au tribunal !
Un conseil contact directement un agent immobilier
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 21281 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3856
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2021
6 126
bonjour je ne connais pas ce site donc je ne donnerais pas mon avis
de manière générale si quelqu'un vous démarche c'est toujours dans son intérêt ,pas pour vous faire plaisir....
je vois qu'il y a de nouvelles entreprises de vente immobilière .... d'autres ,connues et vues à la tv ,ont disparu....
il y a des sites de vente gratuits et des agences immobilières dans votre coin
au pire vous pouvez toujours accepter un essai de 3 mois mais avec paiement par chèque afin qu'on ne continue pas à vous prélever par la suite et bien lire le contrat en long et en large...attention à la reconduction automatique de votre contrat et autre subtilité....
Bonjour ,

Essayer de trouver un bon agent immobilier, ça vous fera perdre moins de temps...
Sauf si vous êtes dans une zone tendu ( Paris , Bordeaux , Lyon , Nice etc ...) pas besoin d'agent immobilier car si votre bien est au prix du marché , il part en 2-3 mois Maximum vu la demande qu'il y a !