La mère qui a la garde juste pour la pension

Preattrist - 22 août 2018 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 22 août 2018 à 16:32
Bonjour,
Je suis le père et je n'ai pas la garde je suis présent à chaque fois pour récupérer mes filles a plus de 2 h de chez moi. Mais au moment de les rendre à leur mère, j'attends plus d'une heure a chaque fois.. je ne peux pas etre en retard ni empêchements, mais à contre sens elle est jamais à l'heure demande tjs si je peux les récupérer plutôt, ne leurs achètent rien, elle a plus de 300 euros de pension, que faire quand la justice prend toujours partie pour la mère... moi pour le moment je suis sur un banc public avec mes filles à l'attendre avec plus de 25 degrés et presque 2h de retard

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2018 à 15:21
Bonjour,
La prochaine fois arrivez avec 2 heures de retard ....
0
Déjà fait et fini avec une main courante !
0
Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 4 541
22 août 2018 à 16:17
Salut

Faite vous des mains courante de votre coté quand l'occasion se présente ?
0
Non car finir au commissariat avec les enfants, parler de leur mère , je n'ai pas voulu les mêler. Je sais que je devrais le faire
0
Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 4 541 > Preattrist
22 août 2018 à 16:26
Je comprend, mais dans ce cas, vous n'avez rien sur ces retards au niveau légal.
0
Oui c'est sur
0
Utilisateur anonyme
22 août 2018 à 16:32
Bonjour,
Les horaires sont-ils notés sur le jugement ? Sinon ça vaut la peine de resaisir le JAF.

Mais c'est aussi utile d'avoir des preuves de ces retards, donc il faudra bien impliquer la police.
Vous pouvez aussi laisser un mot sur la porte disant "les enfants attendent leur maman au commissariat" et l'attendre là-bas avec eux.

Les enfants souffrent autant que vous de poireauter dans la rue ! Et ils seront surement content de voir que vous ne subissez pas sans rien faire. Expliquez leur la démarche.
0