Relevés de comptes

FLORENCEJECHOUX -  
alanval Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

peut on faire une recherche sur les relevés de compte de mon frère pour la recherche d un virement d un montant approximatif de 15ooo euros..qu il aurait détourné du compte de notre mère peu de temps avant son décès en 2016 ? Nous sommes les 2 héritiers et en conflit....Comment faire pour verifier cela ?

Merci de votre aide...

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vous pouvez demander à la banque les relevés de compte du défunt sur 10 ans.
C'est un service payant (5 à 6 euros par copie)
1
alanval Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour,

JE sais ça, mais comment puis je verifier sur le compte de mon frère?

Merci de votre aide

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

non vous ne pouvez pas. seul un juge peut l'exiger.
0

D ACCORD, MERCI POUR CETTE REPONSE

J AI UNE AUTRE QUESTION : NOUS SOMMES DONC 2 HERITIERS ET IL S OPPOSE A VENDRE LA MAISON POUR L INSTANT CAR IL VEUT FAIRE LES TRAVAUX AVANT MAIS MOI JE NE SUIS PAS D ACCORD CAR JE N AI PAS LES MOYENS DE PAYER DES FRAIS...

MA QUESTION EST : COMMENT FAIRE POUR LE FORCER A la Mettre en Vente où par quel moyen récupérer ma part? Car Il ME POURRI LA VIE!!

JE VOUS REMERCIE DE VOTRE AIDE..

BONNE JOURNEE
0
Utilisateur anonyme

Demandez au notaire les conditions pour un partage judiciaire.
En général c'est vente aux enchères de la maison et vous pouvez l'exiger tout seul ... votre frère va adorer l'idée !
0

Ah Bon ? C est seulement pour le faire réagir cette procédure , c est donc à mettre entre les mains d un juge, avec des frais aussi? Et vous savez si après je peux faire stopper ma démarche si lui, change d avis? CAR c est CERTAIN ÇA VA LE FAIRE HALUCINER....

Merci de votre aide..
0