Litige entre les deux états des lieux
Juliende
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réalisé mon état des lieux de sorties récemment et un retrait a été effectué sur mon dépôt de garantie.
Sur mon état des lieux d'entrées l'équipement qui pose problème (une ampoule sur une hôte de cuisine) n'a pas été contrôlé car le jour de l'état des lieux d'entrée l’électricité ne fonctionnait pas.
Sur l'état des lieux de sorti cette ampoule a été signalé comme HS.
Quels sont les solutions à ce litige ?
Merci par avance pour vos réponses.
J'ai réalisé mon état des lieux de sorties récemment et un retrait a été effectué sur mon dépôt de garantie.
Sur mon état des lieux d'entrées l'équipement qui pose problème (une ampoule sur une hôte de cuisine) n'a pas été contrôlé car le jour de l'état des lieux d'entrée l’électricité ne fonctionnait pas.
Sur l'état des lieux de sorti cette ampoule a été signalé comme HS.
Quels sont les solutions à ce litige ?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Litige entre les deux états des lieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Salut
Pas de solution si il y à un justificatif pour ce changement d'ampoule (devis ou facture).
Il faut savoir que l'on à 10 jours après un EDL d'entré pour signaler des choses en plus.
Pas de solution si il y à un justificatif pour ce changement d'ampoule (devis ou facture).
Il faut savoir que l'on à 10 jours après un EDL d'entré pour signaler des choses en plus.