Litige entre les deux états des lieux

Juliende Messages postés 1 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai réalisé mon état des lieux de sorties récemment et un retrait a été effectué sur mon dépôt de garantie.
Sur mon état des lieux d'entrées l'équipement qui pose problème (une ampoule sur une hôte de cuisine) n'a pas été contrôlé car le jour de l'état des lieux d'entrée l’électricité ne fonctionnait pas.
Sur l'état des lieux de sorti cette ampoule a été signalé comme HS.

Quels sont les solutions à ce litige ?

Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut

Pas de solution si il y à un justificatif pour ce changement d'ampoule (devis ou facture).

Il faut savoir que l'on à 10 jours après un EDL d'entré pour signaler des choses en plus.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Une ampoule c'est quelques euros. Qui sont à la charge du locataire de toute façon.
0
Juliende

Oui évidemment, ça reste une simple ampoule, mais le retrait sur le dépôt de garantie est de 80 euros pour une ampoule qui a été HS depuis je pense le début et un éclat fantôme sur une porte
0
djivi38 Messages postés 64868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080 > Juliende

bonjour,

"........ et un éclat fantôme sur une porte "
si vous n'étiez pas d'accord avec cette mention portée sur l'EDLS vous aviez la possibilité de ne pas le signer.

cdt.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Vous pouvez demander des justificatifs pour ces deux retenues.
0