Etat des lieux de sortie

Grindeldu26 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 - 20 août 2018 à 12:25
djivi38 Messages postés 51306 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 août 2018 à 16:32
Bonjour, je vous explique mon cas.

J'étais en colocation et lors de l'état des lieux de sortie, l'expert a noté dans le rapport un nettoyage globale de l'appartement "mauvais", ors il a également noté certaines pièces comme nettoyage "bon". A la fin il m'a fait signer sur sa tablette mais ne m'a pas montré ce que je signais, je pensais alors qu'il s'agissait uniquement du fait qu'il avait bien effectué l'état des lieux et non que j’approuvais son état des lieux car en effet lorsque je lui ai demandé quand est ce que je verrais l'état des lieux il m'a dit qu'il fallait attendre quelques jours.

Bref, on me reproche d'avoir signé mais peuvent-ils payer quelqu'un pour disons nettoyer TOUT l'appartement alors qu'il est relativement propre. De plus j'ai envoyé un mail dès le reçu du EDLS pour montrer mon désaccord mais ils ne veulent rien entendre.

Voici également une autre question, l'appartement est vraiment vieux et les murs de certaines pièces présentaient des traces de moisissures, j'ai lu que le loueur ne pouvait pas nous facturer ces désagréments mais l'agence me fait savoir que vu que nous ne les avons pas prévenu avant, ils pourront peut être nous mettre en cause pour ce manque d'information. Pensez-vous que ceci est légale? et que peuvent-ils nous réclamer?

Merci pour vos conseils.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51306 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 115
20 août 2018 à 16:32
0