Mon dossier est il complet
PeruTemp
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a plusieurs mois j'ai reçu ma notification conditionnelle avec comme mention "AVIS IMPORTANT" avec comme mention "Merci de bien vouloir signer et dater votre dossier DSE." mais j'ai renvoyé cette notification + un autre dossier par courriel cette fois ci en datant et signant et j'ai pas reçu de nouvelle notification, est ce que mon dossier est bon et est ce que je recevrai mes bourses en Septembre ?
Merci d'avance.
Il y a plusieurs mois j'ai reçu ma notification conditionnelle avec comme mention "AVIS IMPORTANT" avec comme mention "Merci de bien vouloir signer et dater votre dossier DSE." mais j'ai renvoyé cette notification + un autre dossier par courriel cette fois ci en datant et signant et j'ai pas reçu de nouvelle notification, est ce que mon dossier est bon et est ce que je recevrai mes bourses en Septembre ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Dossier complet instruction en cours cnaps
- En cours d'acheminement - Guide
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- En cours etranger - Forum compte bancaire
- Cnaps demande acceptée notification en cours - Forum salariés
1 réponse
Bonjour
Vous parlez de la bourse du CROUS? Si oui, allez sur votre compte, vous allez visualisé directement si tout va bien
Vous parlez de la bourse du CROUS? Si oui, allez sur votre compte, vous allez visualisé directement si tout va bien
PeruTemp
Messages postés
7
Statut
Membre
Comment je peux le voir ? Je suis allé sur suivi DSE 2018/19 j'ai appuyé sur document PDF j'ai reçu par mail la même notif sans le "AVIS IMPORTANT" avec toujours 3 pages et le cadre qui était sur la première page sur mes notifications des 2 dernières années qui se retrouve en page 3
sophiag
Messages postés
40673
Contributeur
Dernière intervention
9 247
téléphonez leur ou déplacez vous directement avant le retour des vacanciers
PeruTemp
Messages postés
7
Statut
Membre
Le problème c'est que c'est impossible de les joindre par téléphone et je ne peux pas me rendre sur place mais pensez vous que ce dossier est bon ? Est ce que selon vous je vais recevoir mes bourses en Septembre ?
sophiag
Messages postés
40673
Contributeur
Dernière intervention
9 247
je ne peux pas vous dire, il faut envoyer un message sur leur plate forme