Rsa d activité et chèque emplois services
nine52aslan
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nine52aslan Messages postés 3 Statut Membre -
nine52aslan Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour je travaille en chèque emplois service en jardinage.9heures par semaine j ai du accepté ce petit emplois sinon j etais radié. malheureusement je touche très peu de salaire. j aime beaucoup mon travail. je percevais l ASS. en complément ce qui me faisait un plus heureusement. mais j ai totalisé mon nombre d heures pour y avoir le droit et à partir de septembre je n aurais plus que mon salaire. j ai fait une demande de RSA d activité à la CAf mais je n y ais pas le droit.j ai le droit au 61 euros de prime d activité. donc je ne comprends pas trop leur calcule.ils se basent sur les 3 derniers mois.est ce qu' une personne peu m expliquer
merci
merci
3 réponses
bonjour et merci
et bien comment ils calculent et à partir de quand j y ais droit.pourtant les formulaires existent toujours sur le site de la CAf pour le rsa d activité. a partir d août je n ais plus rien au niveau de l ass.donc septembre je n aurais que mon revenu.
et bien comment ils calculent et à partir de quand j y ais droit.pourtant les formulaires existent toujours sur le site de la CAf pour le rsa d activité. a partir d août je n ais plus rien au niveau de l ass.donc septembre je n aurais que mon revenu.
bonsoir
et merci ok je vais voir sa au mois de septembre. j ai demandé à la mamie de me prendre plus car il y a beaucoup de travail mais elle ne veut pas je vais quand même chercher un autre emplois.merci à vous
et merci ok je vais voir sa au mois de septembre. j ai demandé à la mamie de me prendre plus car il y a beaucoup de travail mais elle ne veut pas je vais quand même chercher un autre emplois.merci à vous
Bonjour
Cela fait plusieurs années que le Rsa activité n'existe plus donc c'est normal que vous ne puissiez pas y avoir droit.
Oui en effet la prime d'activité est basée sur les 3 deniers mois.
Qu'est ce que vous ne comprenez pas exactement ? Vous ne nous donnez pas d'information pour que l'on puisse vous répondre plus en détail, pas de composition familiale, ni de salaire.
Cela fait plusieurs années que le Rsa activité n'existe plus donc c'est normal que vous ne puissiez pas y avoir droit.
Oui en effet la prime d'activité est basée sur les 3 deniers mois.
Qu'est ce que vous ne comprenez pas exactement ? Vous ne nous donnez pas d'information pour que l'on puisse vous répondre plus en détail, pas de composition familiale, ni de salaire.
En fait, c'est le rsa tout court pas le rsa activité.
Lorsque vous aurez la notification de fin d'ass de pôle emploi, il faudra envoyer une copie à votre caf pour pouvoir toucher du rsa dés le droit de septembre.
Slt