Demande d un bip pour mon parking.

Valdesvals -  
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai fait la demande ce matin d un bip de pour mon parking parce que j’ai perdu le mien,sachant que ça fait 10 ans que je suis dans ce logement j’ai payé 2 fois le bip 70€ et sur internet je constate que le même bip coûte 20€ le plus cher. Est-ce que c’est normal qu’il nous facture le bip 250% du prix normal et est ce qu’il n y’a pas une loi qui stipule qu’il doivent me changer le bip tous les 3 ans au moins ? Pcq ces gadgets ne sont pas solides et mon modèle vaut 14€ sur internet
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous l'achetez où vous voulez, mais il faudra le programmer vous-mêmes (en copiant la position des switchs sur celui du voisin).
Mais n'espérez pas qu'on vous le change tous les 3 ans !!!
Oui si vous achetez des bas de gamme asiatiques, il ne durera pas longtemps. Mais c'est aussi votre utilisation (humidité ? chaleur ? chocs répétés ? pile usée ?)

Les miens ont fonctionné 15 ans sans souci (juste changer la pile de temps en temps).
2
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 671

parce que j’ai perdu le mien
Pcq ces gadgets ne sont pas solides

Comment pouvez vous mettre en cause la solidité d'un produit que vous avez perdu ?
0