Refus de changement d'agence suite à déménagement
Nirvana59
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2022
-
Modifié le 11 août 2018 à 14:01
dou - 11 août 2018 à 18:19
dou - 11 août 2018 à 18:19
Bonjour,
Client chez le crédit agricole, après un déménagement j'ai pu changer de banque sans délai avec un justificatif de domicile.
Ma femme a voulu faire de même mais ça n'a pas été le même son de cloche, il lui ont dit qu'il fallait un délai de 10 jours pour que peut-être que le changement soit accepté.
On a attendu plus de 10 jours sans nouvelle... et en y allant nous avons eu la surprise que la demande a été rejetée, en gros elle déménage mais n'a pas le droit d'avoir une banque physique, je trouve ça fou !
Le motif, elle a été une journée (même juste quelques heures le temps de régler la situation) à découvert non autorisé, ça leur donne trop de travail et ne veulent pas assumer son dossier.
Ma question est donc, ont-ils le droit de refuser ?
En tout cas j'en profite pour recommander de ne pas aller à cette banque.
Client chez le crédit agricole, après un déménagement j'ai pu changer de banque sans délai avec un justificatif de domicile.
Ma femme a voulu faire de même mais ça n'a pas été le même son de cloche, il lui ont dit qu'il fallait un délai de 10 jours pour que peut-être que le changement soit accepté.
On a attendu plus de 10 jours sans nouvelle... et en y allant nous avons eu la surprise que la demande a été rejetée, en gros elle déménage mais n'a pas le droit d'avoir une banque physique, je trouve ça fou !
Le motif, elle a été une journée (même juste quelques heures le temps de régler la situation) à découvert non autorisé, ça leur donne trop de travail et ne veulent pas assumer son dossier.
Ma question est donc, ont-ils le droit de refuser ?
En tout cas j'en profite pour recommander de ne pas aller à cette banque.
A voir également:
- Déménagement d'agence bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Donner son numéro de carte bancaire sans cryptogramme - Forum carte bancaire
- Aide déménagement caf 2 enfants - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide