Décès maison vidée!!

Blublue -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma mère est morte 30avril2018..j ai été prévenue 10jours plus tard par hasard.je me suis mise en relation avec le notaire que la fratrie a choisi...la maison a été vidée,tout a été séparé entre 3personnes et moi droit de me taire..pas de bijoux..y’a plus..voiture elle ira à la casse..elle vivait chichement avec un type..sur sa retraite..de l électroménager que je n aurais jamais..un appartement vendu il y a 10ans où est l argent ??c est à moi de trouver le notaire de l époque car j’aurais dû avoir la part de mon père..pouvez vous me donner des conseils ??

1 réponse

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581
 
Vous n'entre teniez apparemment plus de relations avec votre mère mais vous auriez voulu être au courant de "tout"? Cela va rarement ensemble...

Quant à la "part de votre père", si vous aviez la moindre part de propriété dans l'appartement vendu, la vente n'aurait pas pu avoir lieu sans votre accord et sans que le notaire vous remette ce qui vous revenait.
2
Pseudo...
 
Comme dans beaucoup de famille éclatée,il y a un vilain petit oiseau..Facebook a diffusé le décès..je n attend pas de l acidité comme réponse cher Gayomi..ne jugez pas
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581
 
Je ne vous juge pas mais voulais juste vous faire comprendre qu'il est difficile d'être tenu au courant ou d'avoir des exigences quand on ne côtoie plus une personne. Savoir pourquoi la situation est ainsi est sans importance sur le plan juridique.
0