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4 réponses
Utilisateur anonyme
10 août 2018 à 14:04
10 août 2018 à 14:04
Bonjour,
Vous êtes en France ?
Si oui précisez :
Etes vous en immeuble collectif ou en maison individuelle ? Loué vide ou meublé ?
Qui est titulaire du contrat d'eau : le bailleur ou la copropriété ? avez-vous un compteur individuel ?
à qui payer vous l'eau ?
Est-ce le prix du m3 ou l'abonnement ou la consommation qui a augmenté ?
Le fournisseur de l'eau est choisi par la COMMUNE, pas par le bailleur. Donc personne n'est consulté et vous ne pouvez pas contester.
Vous êtes en France ?
Si oui précisez :
Etes vous en immeuble collectif ou en maison individuelle ? Loué vide ou meublé ?
Qui est titulaire du contrat d'eau : le bailleur ou la copropriété ? avez-vous un compteur individuel ?
à qui payer vous l'eau ?
Est-ce le prix du m3 ou l'abonnement ou la consommation qui a augmenté ?
Le fournisseur de l'eau est choisi par la COMMUNE, pas par le bailleur. Donc personne n'est consulté et vous ne pouvez pas contester.
Bonjour,
L'eau est compris dans les charges loyer donc c'est au bailleur que je paie je suppose.
Tous les ans j'ai une régularisation de charges mais le problème c'est que depuis 2 ans on est plus rembourser correctement comme les années précédentes alors que j'économise plus et donc ma consommation a régressé, c'est anormal et mon bailleur ne le démontre pas que ce soit normal avec ses factures qui sont compliquées et ses explications confuses concernant la répartition pour chaque locataire.
J'ai un compteur et le débit relevé est correct.
Je crois que ce sont les charges extérieures qui.sont surélevées et le coût d'une genre gardienne qui loge dans la résidence.
L'eau est compris dans les charges loyer donc c'est au bailleur que je paie je suppose.
Tous les ans j'ai une régularisation de charges mais le problème c'est que depuis 2 ans on est plus rembourser correctement comme les années précédentes alors que j'économise plus et donc ma consommation a régressé, c'est anormal et mon bailleur ne le démontre pas que ce soit normal avec ses factures qui sont compliquées et ses explications confuses concernant la répartition pour chaque locataire.
J'ai un compteur et le débit relevé est correct.
Je crois que ce sont les charges extérieures qui.sont surélevées et le coût d'une genre gardienne qui loge dans la résidence.
bonjour, En effet, on peut changer de fournisseur d'électricité ou de gaz, mais pas pour l'eau. Là on n'a pas le choix. Et ce n'est pas le même suivant la ville où l'on se trouve.
Il n'y a pas que l'eau, mais aussi l'assainissement qui est en rapport avec la conso, et qui double le prix de l'eau, et ça votre bailleur n'y est pour rien. De plus, ça ne diminue jamais, ça ne fait qu'augmenter.
Vous ne pouvez pas contester qu'il y ait une gardienne dans votre copropriété. De plus, ça ne dépend pas que de votre bailleur.
Il n'y a pas que l'eau, mais aussi l'assainissement qui est en rapport avec la conso, et qui double le prix de l'eau, et ça votre bailleur n'y est pour rien. De plus, ça ne diminue jamais, ça ne fait qu'augmenter.
Vous ne pouvez pas contester qu'il y ait une gardienne dans votre copropriété. De plus, ça ne dépend pas que de votre bailleur.
Bonjour,
Oui je suis en France.
Le M3 à augmenté pour le prix et l'abonnement aussi.
Ma consommation est en baisse.
C'est un logement collectif en location appartement.
Les logements sont très vieux.
C'est le bailleur qui nous facture ce que lui même paie pour nous locataires.
Oui je suis en France.
Le M3 à augmenté pour le prix et l'abonnement aussi.
Ma consommation est en baisse.
C'est un logement collectif en location appartement.
Les logements sont très vieux.
C'est le bailleur qui nous facture ce que lui même paie pour nous locataires.