Carte de paiement refusé
cristelle819
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cristelle819 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristelle819 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un chèque rejeté le mois dernier et depuis je ne peux ni retirer de l'argent, ni payé avec ma carte. Est que quelqu'un pourrait me dire si mon banquier à le droit de me refuser l'accès à mon compte alors qu'il est créditeur? Et si vous savez combien de temps il peut me bloquer ma carte?
j'ai eu un chèque rejeté le mois dernier et depuis je ne peux ni retirer de l'argent, ni payé avec ma carte. Est que quelqu'un pourrait me dire si mon banquier à le droit de me refuser l'accès à mon compte alors qu'il est créditeur? Et si vous savez combien de temps il peut me bloquer ma carte?
A voir également:
- Carte de paiement refusé
- Carte arrachée paiement refusé - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement par carte qui n'apparait pas - Forum carte bancaire
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Carte but refusé ✓ - Forum crédit consommation
1 réponse
bonjour
c'est à lui qu'il faut le demander
oui, la Carte n'est pas un dû, la banque peut décider de stopper son utilisation
c'est à lui qu'il faut le demander
oui, la Carte n'est pas un dû, la banque peut décider de stopper son utilisation
cristelle819
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
d'accord mais est-ce qu'il à le droit me refuser de retirer de l'argent même avec une carte de retrait temporaire. Car je n'accède plus du tous à mon compte. Et mon conseiller n'arrive pas à débloquer la situation?