Solde de tout compte pas reçu depuis 9 mois

salaridn - 9 août 2018 à 21:04
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 10 août 2018 à 19:18
Bonjour,
j'ai déposé une lettre de démission pour 26 octobre 2017 et j'ai eu accident de travail 21 octobre 2017(de trajet au lieu de travail),
mon employeur pas accepté mon accident.
il m'a envoyé une lettre au sujet solde de tout compte 12 décembre 2017.
en novembre 2017 j'ai déménagé dans autre région, je n'a pas pu aller chercher solde de tout compte cause mon santé, et suite mon nouveau travail. mon employeur m'a jamais envoyé mes document et mon chèque.
je n'a pas rendu les clés de la placard et de distributeur et 3 teeshirts car j'ai été incapable de conduire pendant mon accident de travail peut donner le droit de ne pas donner mes solde de tout compte.
En juillet 2018 j'ai téléphoné à mon travail pour rdv, je suis allé à ce jour, mais le directeur dit qu'il n'a pas de temps.
est ce que il a le droit de retenir solde de tout compte jusqu'à aujourd'hui? que je doit faire?

merci
cordialement
salarié
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
9 août 2018 à 21:14
bjr il faut prendre rendez vous par courrier
le solde de tout compte est quérable donc il faut aller le chercher
1
bonjour
j'ai vu sur portail de gouv. que solde de tout compte on peut avoir ou sur rdv ou par lettre recommandée??
1
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
10 août 2018 à 19:18
En recommandé si l'employeur veut bien personne ne peut l'obliger à dépenser les frais d'un recommandé
0