Location bien anciennement résidence principale

silenzz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 9 août 2018 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 9 août 2018 à 19:26
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui se donneront la peine de me répondre.

Je vous pose le cadre ici:
---------------------------------------------------------
J'ai acheté en 2014 un appartement (résidence principale) pendant 3 ans ou j'ai payé des frais d'agences (et frais de notaire bien sur). En 2015, j'ai acheté une cuisine tout équipé (5000 euros) et en 2017 (Février), ma chaudière au gaz a lâché et j'ai opté pour une chaudière au gaz de bonne gamme (2500 euros).
J'ai trouvé un nouveau travail en janvier 2018 mais qui est à 700 km.
Du coup j'ai du déménager et prendre une location. J'ai décidé de mettre en location nue mon logement.

Mes questions sont les suivantes:

1) est ce que je peux déduire les frais d'agences et/ou de notaires même après ces 3 années ?

2) même question en ce qui concerne la cuisine et la chaudière ?

3) Du faite que j'ai du louer mon bien du faite de mon éloignement pour le travail, est ce que je peux bénéficier de quelque chose ?

4) Enfin, comment va se passer pour moi "l'année blanche" sur les revenus foncier du faite que j'ai commencé à louer en janvier 2018, est ce que ça fait partie de revenus exceptionnelles ?

Merci d'avance pour vos retours précieux

PS: Est ce qu'il y a des fonctionnaires qui aides les contribuables perdus dans ce genre de démarches administratives qui peuvent m'expliquer/aider/orienter?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 août 2018 à 19:26
Bonjour,
Je ne sais pas répondre sur tout.
Vous ne pouvez déduire des revenus fonciers que les travaux réalisés dans la même année.
Vos travaux seront déductible seulement si vous vendez pour réduire la plus-value, c'est tout.
1