Credit

Fermé
Ferlud - 5 août 2018 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 5 août 2018 à 22:39
Bonjour,

Mon dernier paiement date fin 2006 début 2007 ; en 2009 j ai eu le second et dernier avis pour une procedure pour un arriéré pour la société de crédit!? ( info qu' il faut je confirme mais je crois que c était pour un échéancier que il y a eu procedure); la prescription et t il toujours valable ; bien comme dis ci dessus ?? Et CREDIREC a repris le dossier en 2010

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
5 août 2018 à 19:59
Bonjour

Le point important est de savoir si il y a eu un Jugement ainsi que sa date.. Sans cette certitude on ne peut parler de 'prescription' ou pas..

A+
0
1 : Mon dernier paiement refusé date du 04/2007 ensuite la premiere société de crédits m envoie un courrier me disant qu' une décision du tribunal a été prise en 2009 ; que je leur doit cet somme! ET À CE MOMENT LÀ ! la question ou une idée , info un conseil pour me !?

2 : 2010 la CREDIREC intervient qui a repris le dossier à la première!? Que comprendre ; il m ont envoyé un avis d huissier sans accusé de réception le 02/08/2018 !
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
5 août 2018 à 21:49
Re:

Vérifier au Greffe du Tribunal
dont dépendait ton domicile au moment de l'affaire si oui ou non il y a eu jugement.. Et à quelle date la Justice a été saisie.. As tu déménagé dans cette période?
Les dates ne sont pas aberrantes.. Entre le moment où une procédure est engagée et le moment où le Jugement est rendu il peut s'écouler des mois et des mois..

La dette moisie a été rachetée par CREDIREC pour un prix discounté. Ce CREDIREC aurait du t'informé de cette cession (titrisation). Cette Officine va sans doute te faire une 'offre' avec réduction..

Tant que l'on n'a pas une connaissance précise des dates on ne sait dire pas grand chose..

A+
0