A voir également:
- Embrayage HS annulation ventes ??
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Forum annulation voyage carte gold mastercard - Forum Consommation
- Lettre de demande d'annulation - Guide
- Annulation mariage sous 7 jours - Guide
2 réponses
Bonjour
La boite de vitesse automatique aurait lâché...
Ça sent le bluff ça
Déjà si vous avez un contrôle technique de - 6 mois il y as aucune garantie entre particuliers
De plus ce n'est plus votre véhicule , c le sien a lui de se débrouillé
De plus si il veut cherché la petite bête il devras passé par par un expert judiciaire et le véhicule ne devras pas être utilisé ni aucune pièces démontée et le coût risque d’être supérieur au prix du véhicule et sans résultats de garanties
Prendre conseils auprès de votre assistance juridique
La boite de vitesse automatique aurait lâché...
Ça sent le bluff ça
Déjà si vous avez un contrôle technique de - 6 mois il y as aucune garantie entre particuliers
De plus ce n'est plus votre véhicule , c le sien a lui de se débrouillé
De plus si il veut cherché la petite bête il devras passé par par un expert judiciaire et le véhicule ne devras pas être utilisé ni aucune pièces démontée et le coût risque d’être supérieur au prix du véhicule et sans résultats de garanties
Prendre conseils auprès de votre assistance juridique
cristali
Messages postés
18099
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
3 722
5 août 2018 à 12:30
5 août 2018 à 12:30
bonjour, selon les 3 conditions citées ci-dessous, le vice caché n'est pas impossible
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11007
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11007
5 août 2018 à 12:22
Je viens de recevoir un autre sms : me disant que c'est la boite de vitesse qui est en train de lâcher et que ce n'est peut être pas grand chose soit une vidange à faire, ou une mise à niveau du calculateur ou bien la boite en elle même à changer. Il me propose de reprendre le véhicule et de voir les réparations éventuelles soit il la garde mais que je vais devoir payer le vice caché sur présentation de factures le tout devant son cabinet juridique. Il a rechargé la clim et le montant compensera la demande de la nouvelle carte grise...
Je ne sais que penser... peut-il sur présentation de factures me faire payer pour vice caché ? Il me semblait que c'était un expert qui devait déterminer s'il y avait vice caché...
5 août 2018 à 12:26
Vous avez vraiment lu la réponse de Gaston ?
Cdlt
5 août 2018 à 12:52
Oui, ce n'est plus mon véhicule c'est le sien, et c'est son problème. CT datant de 15j pas de garantie entre particuliers... J'essaye de me rassurer...