Allocation rentrée scolaire
PhilDej
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis divorcé depuis 2006 et j'habite Toulouse.
Mon fils qui a eu 18 ans le 23 juin dernier et reçu au bac cette année a fait toutes ses études à Lectoure dans le Gers puisqu'il vivait avec sa mère. Depuis le 10 juillet 2018, il est venu vivre avec moi car il continue ses études au Lycée Hôtelier à Toulouse où il s'est inscrit. Ai je droit à l'allocation de rentrée scolaire ?
Avec mes remerciements
Sincères salutations
Je suis divorcé depuis 2006 et j'habite Toulouse.
Mon fils qui a eu 18 ans le 23 juin dernier et reçu au bac cette année a fait toutes ses études à Lectoure dans le Gers puisqu'il vivait avec sa mère. Depuis le 10 juillet 2018, il est venu vivre avec moi car il continue ses études au Lycée Hôtelier à Toulouse où il s'est inscrit. Ai je droit à l'allocation de rentrée scolaire ?
Avec mes remerciements
Sincères salutations
A voir également:
- Allocation rentrée scolaire
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rentrée scolaire - Guide
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
1 réponse
Bonjour
Je ne pense pas qu'il y ai encore droit et malgré tout, cela aurait été compliqué car c'est surement votre ex épouse qui devait la percevoir et sans modification du jugement, sauf accord amiable des deux parties, il sera difficile de l'obtenir
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1878
Je ne pense pas qu'il y ai encore droit et malgré tout, cela aurait été compliqué car c'est surement votre ex épouse qui devait la percevoir et sans modification du jugement, sauf accord amiable des deux parties, il sera difficile de l'obtenir
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1878