Changements d’adresse

Mat42330 - 2 août 2018 à 19:09
 Mat42330 - 2 août 2018 à 19:50
Bonjour, aujourd’hui je viens d’apprendre que la mairie a décidée de changer l’adresse de ma maison. Comme part hasard pendant le mois d’août. Que puis je faire pour contester. Je précise juste que la mairie de mon village est particulièrement chiante avec moi. J’aimerais donc faire appel de cette décision ridicule et garder mon adresse actuel qui existe depuis au moins 100ans.

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2018 à 19:16
Bonjour,
Vous l'avez appris comment ?
Les 2 adresses devraient être valide encore un moment, ne serait-ce que pour acheminer correctement le courrier.
Mais c'est un cas courant quand les communes évoluent ou renomment des rues. Ce n'est pas forcément une attaque personnelle ?
Et les voisins ? leur adresse change aussi ?
Vous pouvez attaquer cette décision au tribunal administratif.
0
Bonjour, par simple courrier. Pas forcément mais ils sont sans arrêt entrain de nous pondre des P.L.U et autre truc débile qui nous empêche de faire se que l'on veut chez nous. Oui, apparemment toutes les rues changent je ne vois pas l’intérêt. Le calvaires administratif qui en découle pour nous a tout changer ils n'en n'ont rien a faire eux. Comment faire pour attaquer cette décision.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2018 à 19:28
Voici la marche à suivre
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2026

Si vous êtes nombreux à contester, regroupez vous.
0
Merci pour votre aide ils vont m’entendre.
0