Droit successorale

cynthiaB - 2 août 2018 à 13:35
 cynthiaB - 2 août 2018 à 14:34
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car je me pose énormément de questions sur mes droits concernant mon père biologique.
J'ai été reconnu par mon père biologique à la naissance. Mes parents se sont séparé très tôt, ma mère a refait sa vie et j'ai été adopté par mon beau père après le décès de mon père.
Etant décédé à l'étranger mais de nationalité Suisse, il avait eu 2 enfants de son 1er mariage. Ça fait plus de 20ans qu'il est mort et je n'ai jamais été contacter par l'administration Suisse, sachant que je vis en France depuis 24ans.
A quoi ai-je droit (si j'ai encore des droits), comment valoir mes droit et vers quelle administration compétente me tourner ???

Merci pour votre aide

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 262
2 août 2018 à 13:48
J'ai été reconnu par mon père biologique à la naissance.
Vous nous avez déjà raconté la même histoire il y a quelques jours, mais sous un autre pseudo !!
Adressez-vous à la Justice Helvétique.
0
Bonjour,

Je m'excuse mais vous faites erreur ! c'est la 1ere fois que je poste quelque chose sur cette page. Je commence à peine mes recherches et c'est une démarche très sérieuse qui me tient énormément à coeur.

Cordialement,
0
De ce fait, je vous serai grée de bien vouloir respecter cette démarche.

En vous remerciant de votre aide, si toute fois vous avez des réponses à mes question !

Cordialement,
0
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 262 > cynthiaB
2 août 2018 à 14:30
Adressez-vous à la Justice Helvétique.
0
Merci
0