Droit successorale
cynthiaB
-
cynthiaB -
cynthiaB -
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide car je me pose énormément de questions sur mes droits concernant mon père biologique.
J'ai été reconnu par mon père biologique à la naissance. Mes parents se sont séparé très tôt, ma mère a refait sa vie et j'ai été adopté par mon beau père après le décès de mon père.
Etant décédé à l'étranger mais de nationalité Suisse, il avait eu 2 enfants de son 1er mariage. Ça fait plus de 20ans qu'il est mort et je n'ai jamais été contacter par l'administration Suisse, sachant que je vis en France depuis 24ans.
A quoi ai-je droit (si j'ai encore des droits), comment valoir mes droit et vers quelle administration compétente me tourner ???
Merci pour votre aide
Je sollicite votre aide car je me pose énormément de questions sur mes droits concernant mon père biologique.
J'ai été reconnu par mon père biologique à la naissance. Mes parents se sont séparé très tôt, ma mère a refait sa vie et j'ai été adopté par mon beau père après le décès de mon père.
Etant décédé à l'étranger mais de nationalité Suisse, il avait eu 2 enfants de son 1er mariage. Ça fait plus de 20ans qu'il est mort et je n'ai jamais été contacter par l'administration Suisse, sachant que je vis en France depuis 24ans.
A quoi ai-je droit (si j'ai encore des droits), comment valoir mes droit et vers quelle administration compétente me tourner ???
Merci pour votre aide
A voir également:
- Droit successorale
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
Je m'excuse mais vous faites erreur ! c'est la 1ere fois que je poste quelque chose sur cette page. Je commence à peine mes recherches et c'est une démarche très sérieuse qui me tient énormément à coeur.
Cordialement,
En vous remerciant de votre aide, si toute fois vous avez des réponses à mes question !
Cordialement,