Gros soucis carte grise!!! Help

Pablo8383 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 30 juil. 2018 à 22:03
Pablo8383 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 30 juil. 2018 à 22:28
Bonsoir à tous ,

Je rencontre un soucis concert une voiture que j’ai acheter il y a 1an ☹️

Je vous explique :

Il y a 1an j’ai acheter une Renault express à un particulier.. il a barrer la CG daté du jour .. de ce côté là pas de soucis..
Il m’a dit parcontre il faudra faire le contrôle technique, je lui ai dit ok ..
J’ai aussitôt contacter mon assureur qui m’a assurer desuite le véhicule..
Mes quelques jours après j’ai du quitté le foyer familial j’usqu’à mon retour la semaine dernière..
Mes voilà que pour le coup je ne me suis pas servis du véhicule depuis l’achat et je n’ai pas fait la CG ni le CT !
Il y’a quelques jours j’ai voulu m’en servir mes elle ne démarre pas! Pas d’arriver d’essence! Durite boucher ? Pompe? Bref
Pour le coup je ne peut pas faire la CG car il me demande le contrôle technique de moin de six mois.
J’ai payer ce véhicule 600€ Donc je ne veut pas faire de frais dessus.. du moin pas de gros frais.. et puis sa ce trouve en la réparant autant elle ne passe pas au CT pour autant!
Puis-je la jeter avec la CG pas à mon nom et barré?
Y’a t’il une solution pour avoir la CG à mon nom et après voir si je la répare et même tenter de passer le CT?
Je me sent coincer

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16342 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 8 794
30 juil. 2018 à 22:06
Bonjour,

Et qu'est qui vous empêche de la faire passer au CT ? Il n'est écrit nulle part que la voiture doit y passer avec succès. Un refus est suffisant.

CB
1
Pablo8383 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018
30 juil. 2018 à 22:28
Ah d’accord je ne le savais pas , personne me l’a dit, maintenant la question est de trouver comment la mener au CT vue qu’elle ne démarre pas
0