Annulation d'un PV d'une AG de copropriété
Mbo-73
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rambouillet41 Messages postés 10211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir le Procès Verbal de l'Assemblée Générale de ma copropriété, et pour une question abordée lors de l'Assemblée Générale ; il y a une résolution qui n'y apparaît pas !
Que puis-je faire :
- Demander l'annulation de cette question ?
- Demander à refaire le compte rendu ?
- Demande d'une AGE ?
- ...
Dans l'attente de vous lire.
Bonne réception.
Bien à vous.
Mbo-73
Je viens de recevoir le Procès Verbal de l'Assemblée Générale de ma copropriété, et pour une question abordée lors de l'Assemblée Générale ; il y a une résolution qui n'y apparaît pas !
Que puis-je faire :
- Demander l'annulation de cette question ?
- Demander à refaire le compte rendu ?
- Demande d'une AGE ?
- ...
Dans l'attente de vous lire.
Bonne réception.
Bien à vous.
Mbo-73
A voir également:
- Annulation d'un PV d'une AG de copropriété
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Combien de temps dure une ag de copropriété - Forum copropriété
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
1 réponse
Bonjour,
Est ce une résolution qui était soumise à un vote ou non ?
S'il y a oubli réel, alors il faut prévenir le président de séance pour qu'il corrige cet oubli et le syndic renvoie en LRAR la nouvelle version du PV et cela à tous en précisant "annule et remplace"..
PS : vous ne pouvez pas faire annuler une résolution qui n'apparait pas au PV .... ;o)
Est ce une résolution qui était soumise à un vote ou non ?
S'il y a oubli réel, alors il faut prévenir le président de séance pour qu'il corrige cet oubli et le syndic renvoie en LRAR la nouvelle version du PV et cela à tous en précisant "annule et remplace"..
PS : vous ne pouvez pas faire annuler une résolution qui n'apparait pas au PV .... ;o)