A voir également:
- Cautionnement loyer avec dettes
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Plafond loyer anah 2024 - Guide
- Caf quittance de loyer absente - Forum CAF
- Apl loyer avec ou sans charges - Forum CAF
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
24 juil. 2018 à 11:41
24 juil. 2018 à 11:41
bonjour,
Quels sont nos recours avec mon mari pour ne pas payer cette dette ?
aucun, d ou la méfiance de votre mari car impossible d y echapper....
L’acte de caution indique que le bail initial dure 3 ans mais que l’acte De cautionnement dure 7 ans !
Non, en général les actes de caution sont pour la durée du bail, ou avec 1, 2 renouvellement soit 9 ans...
N’est Pas excessif ?
Nullement
Ma sœur a t’elle le droit de donner son préavis afin de stopper l’augmentation de sa dette
tout a fait.
tout en mettant un plan d’apuremevent écrit derrière pour rembourser la dette une fois partie)
L agence peut refuseer puisque vous êtes caution !!! il vous reste a payer et a demander a votre soeur de vous rembourser..... le bailleur n a pas a subir la perte d argent engendrée par les impayés.
Cordialement
Quels sont nos recours avec mon mari pour ne pas payer cette dette ?
aucun, d ou la méfiance de votre mari car impossible d y echapper....
L’acte de caution indique que le bail initial dure 3 ans mais que l’acte De cautionnement dure 7 ans !
Non, en général les actes de caution sont pour la durée du bail, ou avec 1, 2 renouvellement soit 9 ans...
N’est Pas excessif ?
Nullement
Ma sœur a t’elle le droit de donner son préavis afin de stopper l’augmentation de sa dette
tout a fait.
tout en mettant un plan d’apuremevent écrit derrière pour rembourser la dette une fois partie)
L agence peut refuseer puisque vous êtes caution !!! il vous reste a payer et a demander a votre soeur de vous rembourser..... le bailleur n a pas a subir la perte d argent engendrée par les impayés.
Cordialement
24 juil. 2018 à 12:44