Pas de réponse sur ma demande t'axe habitation
jmblot
-
jmblot Messages postés 2 Statut Membre -
jmblot Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai quitté paris 75019 fin Mai 2017 d'un 50m² 72 € de taxe habitation, pour La Mayenne ville de LAVAL 53000 pour 36m² ; Aujourd'hui fin juillet 2018 je paye toujours le même montant de taxe habitation de Paris en la ville de LAVAL,
Pourquoi en Deux courrier je n'ai pas de réponse et que dois je faire maintenant pour régulariser la situation et recevoir le trop perçu versé jusque là!
Très cordialement, bien à vous.
Pourquoi en Deux courrier je n'ai pas de réponse et que dois je faire maintenant pour régulariser la situation et recevoir le trop perçu versé jusque là!
Très cordialement, bien à vous.
A voir également:
- Pas de réponse sur ma demande t'axe habitation
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Cofidis réponse en combien de temps forum ✓ - Forum crédit consommation
- Distance mouton habitation - Forum Consommation
4 réponses
Si vous êtes mensualisé c'est normal, il y aura un rattrapage au moment du paiement de la taxe de 2018.
Pas sûr que vous bénéficiez d'une baisse de la taxe d'habitation entre Paris et Laval. La taxe d'habitation à Paris est très très basse comparé aux autres villes et la passage de 50m² à 36m² ne compensera pas forcément.
Pas sûr que vous bénéficiez d'une baisse de la taxe d'habitation entre Paris et Laval. La taxe d'habitation à Paris est très très basse comparé aux autres villes et la passage de 50m² à 36m² ne compensera pas forcément.