Non assistance à une femme enceinte en hémorragie

sroura Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 23 juil. 2018 à 22:38
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 23 juil. 2018 à 22:46
Bonsoir,

Je me permet de vous écrire pour vous faire part d'un sujet très important.
En ce mois de mai dernier, j'ai été en Algérie rendre visite et participer au mariage d'une de mes belles sœurs. Etant durant ce mois de mai dernier enceinte, j'ai fait une hémorragie à quelques minutes après mon arrivée dans la maison de ma belle -famille.

Ma belle soeur est médecin certifié en Algérie et savait que j'étais en hémorragie, elle m'a transmis un médicament en vue de diminuer le sang mais rien à faire. Or , j'avais beau appelé à l'aide par la suite, ma belle soeur ainsi que l'entourage n'a pas souhaité faire suite à mes appels au secours alors qu'ils étaient juste à côté. Par la suite j'ai appelé ma belle mère et l'ai supplié de me ramener à l'hôpital car je saignais beaucoup trop . J'ai été transporté par la suite à l'hôpital par mes beaux parents mais ma belle soeur ( la médecin) m'a fait comprendre avec un comportement adéquate que je dérangeai ( soupire fortement , non venue me voir par la suite à l'hôpital et coup de fil dans lequel elle me fait comprendre que la perte de mon enfant est un bien etc).

J'aurai aimé savoir comment mener des actions contre un médecin à l'étranger ( ma belle soeur) qui n'a pas souhaité venir à mon secours malgré mes appels au secours en pleine hémorragie ? J'ai perdu l'enfant entre-temps et mon mari ne veut pas prendre les mesures nécessaires pour faire comprendre à sa soeur les injustices commises à mon égard.
Bien cordialement

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 8 637
23 juil. 2018 à 22:46
Bonjour

Déjà je suis désolé de la perte de votre enfant.

Est-ce que vous avez des preuves de ce qui s'est passé ? Quelqu'un prêt à témoigner ? Je ne connais pas la justice là-bas mais il est certain que sans preuve vous n'avez aucune chance de quoi que ce soit.
1