ANTS problème carte grise

Imn23 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 23 juil. 2018 à 21:46
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 23 juil. 2018 à 22:20
Je souhaiterais connaître les démarches à suivre pour porter plainte contre le site de l'ANTS pour non délivrance de carte depuis janvier 2018.
J'ai effectué toute la procédure sur le site mais au moment de finaliser ma demande et d'effectuer le paiement le site a beugué, j'ai tenté de reprendre ma demande mais à chaque fois j'ai eu droit au message d'écran: "Veuillez réessayer ultérieurement".
il est impossible de pouvoir finaliser ma demande, elle est bloquée.
J'ai rempli les formulaires de réclamations du site, contacter leur plateforme téléphonique le 3400 suivi leur démarches par téléphone, effectuer des copies écrans expliquant étape par étape le blocage de ma demande mais toujours rien. Je relance ma demande tous les mois il ne se passe rien.
J'ai tenté de passer par un centre professionnel agrée mais ma demande a été rejetée car elle est toujours active sur le site.
Je ne sais plus quoi faire. Personne du site et du service réclamation ne répond. Cela fait 6 mois que ça dure?
Merci de vos conseils.

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 387
23 juil. 2018 à 22:20
Bonsoir,

Désolé pour vous, mais le délit de "non délivrance de carte" n'existe pas...
Vous ne pourrez donc pas porter plainte pour ça !

Par contre, vous pouvez saisir le "Défenseur des Droits" :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13158

Cdt
0