A voir également:
- Vente aux enchères, pénalités ?
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente pyramidale - Guide
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai acheté ma maison aux enchères - Forum acheter une maison
2 réponses
bonjour
si il y a eu jugement il y aura systématiquement un notaire de désigner.c est celui ci qui estimera la maison.automatiquement il y a une baisse de 25 pour cent sur le prix réel de la maison au départ.votre avocat peut etre dire cela dans le cas ou il y aurait pu avoir une offre écrite à ce prix.je pense que CONDORCET pourrait vous éclairer sur cela
si il y a eu jugement il y aura systématiquement un notaire de désigner.c est celui ci qui estimera la maison.automatiquement il y a une baisse de 25 pour cent sur le prix réel de la maison au départ.votre avocat peut etre dire cela dans le cas ou il y aurait pu avoir une offre écrite à ce prix.je pense que CONDORCET pourrait vous éclairer sur cela
c est certain que vendre une maison aux enchères est la plus mauvaise chose. si cela résulte d un jugement votre cousin sera obligé de le suivre et ne pourra rien faire que de suivre ce jugement.c est à lui de démontrer qu une offre a été proposée et de la transmettre à votre avocat afin de constester la vente aux enchères.une estimation est souvent revue à la baisse au moment de la vendre à la demande de l acheteur .
24 juil. 2018 à 23:21
Il y a eu des estimation faites de chaque coté.
Notre avocat nous a dit que comme mon père ne voulait pas vendre au départ (refus de vente), le cousin peut demander un dédommagement (pénalités) au cas où la maison se vendrait en dessous de l'estimation qu'il a fait faire. C'est ce que je ne comprend pas, et je me demande si le cousin peut vraiment obtenir ça ?
Il semble dire que comme il y a une vente aux enchères, le bien se vendra moins cher que s'il avait été vendu normalement par une agence, que c'est de la faute de mon père, et qu'on devra payer la différence. Ca me semble ridicule, dans la mesure où une estimation ne peut pas donner exactement le prix auquel un bien sera vendu.