Fiche alors que tout est en règle ?! En sortir

Spicy9 - 20 juil. 2018 à 10:05
 Spicy8 - 21 juil. 2018 à 10:48
Bonjour,

Donc, le contexte: Je suis étudiant en contrat pro, il y a deux ans j'ai monté ma société qui n'a hélas pas fonctionné.
Je suis garant d'un montant assez dérisoire comparer à l'ampleur du projet envers la caisse du crédit mutuel: 7000€ ma caution.

Mes deux associés possèdent la même somme. Pendant 1 mois, après la fermeture plutôt que d'aller vers la banque réclamer mon dû j'ai attendu un signe de leur part, qui, était pour eux une preuve de mauvaise foi, j'ai pris dans la tronche une saisie conservatoire le temps du début des procédures au tribunal et en plus une Fichage, ou je ne sais quelle interdiction. Je possède toujours ma CB elle fonctionne et mon chéquier.
Aujourd'hui au tribunal la banque et le président ont bien compris que c'était une omission et que j'étais prêt à payer cette somme avec un échéancier vu que je suis étudiant en contrat pro.

Résultat: Aujourd'hui un accord à été trouvé, un jugement rendu, les parties sont donc en accord. Mes deux associés n'ont eu aucune interdiction pourtant eux aussi jugés ...

Ma question: J'aimerai savoir si il est possible de sortir de ce fichu fichage inutile qui m'empêche malgré tout de faire pas mal de choses surtout que tout est en règle et que mon compte bancaire se porte à merveille avec une bonne gestion ...

Merci de votre aide

1 réponse

Euh... que faut-il faire pour avoir une réponse ? Pleins de topic ont eu des réponses ...

Pourtant j'ai fait en sorte que ce soit clair messieurs dames.

Merci.
0