A voir également:
- C3 acheter hiere ,casser se matin..
- Virement fait le vendredi matin ✓ - Forum Banque et Crédit
- Acheter une voiture pour offrir - Forum Donation-Succession
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents ✓ - Forum Donation-Succession
- Peut on acheter la vignette crit'air dans un bureau de tabac ✓ - Forum Automobile
- Acheter un cottage center parc avis - Forum Immobilier
4 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12578
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
8 630
18 juil. 2018 à 17:36
18 juil. 2018 à 17:36
Bonjour
Vous m'avez acheté à un professionnel ou un particulier ? Le CT montrait un défaut ? Qu'est ce qui a cassé ?
Vous m'avez acheté à un professionnel ou un particulier ? Le CT montrait un défaut ? Qu'est ce qui a cassé ?
Bonjour,
"la voiture a cassé" J'en comprend que vous n'êtes pas garagiste. Mais, qu'est ce qui a cassé ?!
"la voiture a cassé" J'en comprend que vous n'êtes pas garagiste. Mais, qu'est ce qui a cassé ?!
Le garagiste pense que c'est au niveau de l'injection ou un injecteur car la voiture tourne sur 3 cylindres apparemment et n'a plus de puissance du tout mais elle démarre quand même je sais que c'est toujours compliqué quand ça fait longtemps qu'on a acheté la voiture et qu'on décide de se retourner contre le vendeur surtout qu'on l'a acheté d'occasion à un particulier mais là vu qu'on l'a acheté avant-hier et qu'elle a cassé hier c'est quand même un peu gros merci pour vos réponses cordialement Arthur
Ysabe_l
Messages postés
12578
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
8 630
19 juil. 2018 à 12:21
19 juil. 2018 à 12:21
Bonjour
Il n'y a pas de garantie entre particuliers et vous ne pouvez pas invoquer le vice caché puisque le voyant moteur était allumé quand vous l'avez achetée.
Un contrôle technique de moins de 2 mois ne veut pas dire qu'il était vierge. Est-ce que quelque chose était noté dessus ?
Il n'y a pas de garantie entre particuliers et vous ne pouvez pas invoquer le vice caché puisque le voyant moteur était allumé quand vous l'avez achetée.
Un contrôle technique de moins de 2 mois ne veut pas dire qu'il était vierge. Est-ce que quelque chose était noté dessus ?
19 juil. 2018 à 11:07
19 juil. 2018 à 11:13
"le voyant volant moteur allumé" Et ça ne vous dérange pas d'acheter une voiture avec un voyant allumé sans même aller voir un garagiste pour vous assurer que ce n'est rien... on ne peut pas grand chose pour vous.
19 juil. 2018 à 11:10