C3 acheter hiere ,casser se matin..
Tutur
-
Tutur -
Tutur -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel recours on a quand on a acheté une voiture d'occasion voilà j'ai acheté une voiture hier avec ma copine nous sommes rentrés à la maison c'est-à-dire 60 km en allant au travail ce matin la voiture a cassé étant donné qu'on l'a acheté hier midi à ton un recours merci beaucoup pour vos réponses .
Je voudrais savoir quel recours on a quand on a acheté une voiture d'occasion voilà j'ai acheté une voiture hier avec ma copine nous sommes rentrés à la maison c'est-à-dire 60 km en allant au travail ce matin la voiture a cassé étant donné qu'on l'a acheté hier midi à ton un recours merci beaucoup pour vos réponses .
A voir également:
- C3 acheter hiere ,casser se matin..
- Pas de bouton acheter sur le bon coin - Forum Consommation
- Acheter appartement pierre et vacances avis ✓ - Forum Immobilier
- Acheter un cottage center parc avis - Forum Immobilier
- Injecteur c3 1.4 hdi ✓ - Forum Consommation
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum acheter un appartement
4 réponses
Bonjour
Vous m'avez acheté à un professionnel ou un particulier ? Le CT montrait un défaut ? Qu'est ce qui a cassé ?
Vous m'avez acheté à un professionnel ou un particulier ? Le CT montrait un défaut ? Qu'est ce qui a cassé ?
Bonjour,
"la voiture a cassé" J'en comprend que vous n'êtes pas garagiste. Mais, qu'est ce qui a cassé ?!
"la voiture a cassé" J'en comprend que vous n'êtes pas garagiste. Mais, qu'est ce qui a cassé ?!
Le garagiste pense que c'est au niveau de l'injection ou un injecteur car la voiture tourne sur 3 cylindres apparemment et n'a plus de puissance du tout mais elle démarre quand même je sais que c'est toujours compliqué quand ça fait longtemps qu'on a acheté la voiture et qu'on décide de se retourner contre le vendeur surtout qu'on l'a acheté d'occasion à un particulier mais là vu qu'on l'a acheté avant-hier et qu'elle a cassé hier c'est quand même un peu gros merci pour vos réponses cordialement Arthur
"le voyant volant moteur allumé" Et ça ne vous dérange pas d'acheter une voiture avec un voyant allumé sans même aller voir un garagiste pour vous assurer que ce n'est rien... on ne peut pas grand chose pour vous.