C3 acheter hiere ,casser se matin..

Tutur - 18 juil. 2018 à 16:50
 Tutur - 20 juil. 2018 à 17:24
Bonjour,
Je voudrais savoir quel recours on a quand on a acheté une voiture d'occasion voilà j'ai acheté une voiture hier avec ma copine nous sommes rentrés à la maison c'est-à-dire 60 km en allant au travail ce matin la voiture a cassé étant donné qu'on l'a acheté hier midi à ton un recours merci beaucoup pour vos réponses .

4 réponses

Ysabe_l Messages postés 12464 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 8 443
18 juil. 2018 à 17:36
Bonjour

Vous m'avez acheté à un professionnel ou un particulier ? Le CT montrait un défaut ? Qu'est ce qui a cassé ?
0
La voiture avait le contrôle technique moins de 2 mois il marche bien quand on l'a acheté le seul problème c'est qu'il y avait le voyant volant moteur allumé la femme m'a dit que c'était uniquement suite à la réparation de la vanne EGR et que qu'il fallait faire corriger le voyant par la balise j'ai je suis donc tombé en panne hier matin à 30 m de la maison j'ai fait venir de suite le garagiste qui est juste à côté il m'a dit qu'il fallait surtout pas bouger la voiture elle c'était sûrement un problème injecteur ou plus grave la voiture ne tourne sur 3 cylindres mais les personnes sont de mauvaise foi et ne veulent rien savoir on a quand même acheté hier 2000 € et elle a cassé le lendemain voilà merci pour vos réponses
0
Mric11235813 Messages postés 1135 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 443 > Tutur
19 juil. 2018 à 11:13
Bonjour,

"le voyant volant moteur allumé" Et ça ne vous dérange pas d'acheter une voiture avec un voyant allumé sans même aller voir un garagiste pour vous assurer que ce n'est rien... on ne peut pas grand chose pour vous.
0
En même temps pour 2 000 €, il ne fallait pas s'attendre à une voiture neuve. Aussi, vous vous êtes précipité : il fallait acheter la voiture sans voyant !
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2018 à 17:42
Bonjour,

Un peu léger comme explication..
0
Bonjour,

"la voiture a cassé"
J'en comprend que vous n'êtes pas garagiste. Mais, qu'est ce qui a cassé ?!
0
Le garagiste pense que c'est au niveau de l'injection ou un injecteur car la voiture tourne sur 3 cylindres apparemment et n'a plus de puissance du tout mais elle démarre quand même je sais que c'est toujours compliqué quand ça fait longtemps qu'on a acheté la voiture et qu'on décide de se retourner contre le vendeur surtout qu'on l'a acheté d'occasion à un particulier mais là vu qu'on l'a acheté avant-hier et qu'elle a cassé hier c'est quand même un peu gros merci pour vos réponses cordialement Arthur
0
Ysabe_l Messages postés 12464 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 8 443
19 juil. 2018 à 12:21
Bonjour

Il n'y a pas de garantie entre particuliers et vous ne pouvez pas invoquer le vice caché puisque le voyant moteur était allumé quand vous l'avez achetée.

Un contrôle technique de moins de 2 mois ne veut pas dire qu'il était vierge. Est-ce que quelque chose était noté dessus ?
0
Nen il y avais seulement un leger probleme de paralelisme , et un clignotant.. sàns contre visite
0