C3 acheter hiere ,casser se matin..
Tutur
-
Tutur -
Tutur -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel recours on a quand on a acheté une voiture d'occasion voilà j'ai acheté une voiture hier avec ma copine nous sommes rentrés à la maison c'est-à-dire 60 km en allant au travail ce matin la voiture a cassé étant donné qu'on l'a acheté hier midi à ton un recours merci beaucoup pour vos réponses .
Je voudrais savoir quel recours on a quand on a acheté une voiture d'occasion voilà j'ai acheté une voiture hier avec ma copine nous sommes rentrés à la maison c'est-à-dire 60 km en allant au travail ce matin la voiture a cassé étant donné qu'on l'a acheté hier midi à ton un recours merci beaucoup pour vos réponses .
4 réponses
-
Bonjour
Vous m'avez acheté à un professionnel ou un particulier ? Le CT montrait un défaut ? Qu'est ce qui a cassé ?-
La voiture avait le contrôle technique moins de 2 mois il marche bien quand on l'a acheté le seul problème c'est qu'il y avait le voyant volant moteur allumé la femme m'a dit que c'était uniquement suite à la réparation de la vanne EGR et que qu'il fallait faire corriger le voyant par la balise j'ai je suis donc tombé en panne hier matin à 30 m de la maison j'ai fait venir de suite le garagiste qui est juste à côté il m'a dit qu'il fallait surtout pas bouger la voiture elle c'était sûrement un problème injecteur ou plus grave la voiture ne tourne sur 3 cylindres mais les personnes sont de mauvaise foi et ne veulent rien savoir on a quand même acheté hier 2000 € et elle a cassé le lendemain voilà merci pour vos réponses
-
-
-
-
Bonjour,
"la voiture a cassé" J'en comprend que vous n'êtes pas garagiste. Mais, qu'est ce qui a cassé ?!-
Le garagiste pense que c'est au niveau de l'injection ou un injecteur car la voiture tourne sur 3 cylindres apparemment et n'a plus de puissance du tout mais elle démarre quand même je sais que c'est toujours compliqué quand ça fait longtemps qu'on a acheté la voiture et qu'on décide de se retourner contre le vendeur surtout qu'on l'a acheté d'occasion à un particulier mais là vu qu'on l'a acheté avant-hier et qu'elle a cassé hier c'est quand même un peu gros merci pour vos réponses cordialement Arthur
-
-
Bonjour
Il n'y a pas de garantie entre particuliers et vous ne pouvez pas invoquer le vice caché puisque le voyant moteur était allumé quand vous l'avez achetée.
Un contrôle technique de moins de 2 mois ne veut pas dire qu'il était vierge. Est-ce que quelque chose était noté dessus ?