Mon colocataire ne paie pas son loyer
Juliette
-
18 juil. 2018 à 15:39
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 19 juil. 2018 à 13:13
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 19 juil. 2018 à 13:13
A voir également:
- Colocataire qui ne paie pas son loyer
- Ne pas payer son dernier loyer - forum - Forum Louer un logement
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Habiter chez copain déjà propriétaire, loyer ? - Forum Immobilier
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 548
19 juil. 2018 à 13:13
19 juil. 2018 à 13:13
Bonjour
"Que puis-je faire pour que ces dettes restent ses dettes ?"
rien,
vous avez signer une clause de solidarité, vous êtes donc redevable de l'intégralité du loyer au même titre que lui.
"mes proches ne voulant pas se porter garants d'un inconnu"
malheureusement vous ne vous êtes pas méfié de ce colocataire, vos proches ont été plus prévoyant que vous.
Votre seul recours, sera de vous retourner contre lui pour rembourser les sommes que vous paierez à sa place.
mais au vu de la situation actuelle que vous décrivez, il aura du mal à vous payer...
"Que puis-je faire pour que ces dettes restent ses dettes ?"
rien,
vous avez signer une clause de solidarité, vous êtes donc redevable de l'intégralité du loyer au même titre que lui.
"mes proches ne voulant pas se porter garants d'un inconnu"
malheureusement vous ne vous êtes pas méfié de ce colocataire, vos proches ont été plus prévoyant que vous.
Votre seul recours, sera de vous retourner contre lui pour rembourser les sommes que vous paierez à sa place.
mais au vu de la situation actuelle que vous décrivez, il aura du mal à vous payer...