3 feuilles de salaire pour une location
Laura
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
J ai bien entendu sur le sujet qu'il n'y a aucune loi obligent à fournir les 3 dernières feuilles de salaire, celle ci font néanmoins partie de la liste possible des documents autorisé à fournir (décret n°2015-1437 de novembre 2015).
Ma problématique est différente.
Le propriétaire ne les demandes pas, mais l'agence elle oui. Qui a le dernier mot ? (Sachant que le propriétaire souhaite absolument passer par agence pour moins de soucis)
J ai bien entendu sur le sujet qu'il n'y a aucune loi obligent à fournir les 3 dernières feuilles de salaire, celle ci font néanmoins partie de la liste possible des documents autorisé à fournir (décret n°2015-1437 de novembre 2015).
Ma problématique est différente.
Le propriétaire ne les demandes pas, mais l'agence elle oui. Qui a le dernier mot ? (Sachant que le propriétaire souhaite absolument passer par agence pour moins de soucis)
A voir également:
- 3 feuilles de salaire pour une location
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le propriétaire a donné mandat à l'agence, donc vous êtes en relation avec l'agence et lui fournissez les justificatifs qu'elle demande.
Si vous n'avez pas 3 feuilles de paye, vous fournissez les preuves de vos revenus sur 3 mois.
Le propriétaire a donné mandat à l'agence, donc vous êtes en relation avec l'agence et lui fournissez les justificatifs qu'elle demande.
Si vous n'avez pas 3 feuilles de paye, vous fournissez les preuves de vos revenus sur 3 mois.
Laura
Si j'ai bien compris fournir les documents qui atteste que je sort de formation avec 300€ d'aide de la région. Il l'on pas de raison de me bloqué l'accès à l'appartement.
Bonjour,
Vous avez tout intérêt à trouver un garant qui se porte caution...
Sinon votre dossier ne passera pas !
Cdt
Vous avez tout intérêt à trouver un garant qui se porte caution...
Sinon votre dossier ne passera pas !
Cdt