Problème journée de solidarité France
Estelle3500
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Estelle3500 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Estelle3500 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai démarré un cdd une semaine avant la pentecôte. Je travail à 35h sur 4 jours. Mon jour de repos est le lundi. Mes autres autres collègue ont leur jour de repos un autre jour. J'ai eu la surprise de voir moins 1jour de congé payé au titre de la journée de solidarité alors que cette même semaine j'ai bien travaillé 35h contrairement à mes collègues qui ont bénéficier de leur journée se repos. Est ce normal ? En plus on m'a supprimé un CP en anticipé n'ayant pas travaillé assez. Le problème va se répéter chaque année. J'ai l'impression de donner deux journée de solidarité et non. Sur mes autres emplois je ne m'en était jamais soucié travaillant sur 5 jours complets. Merci pour vos réponses.
Cordialement
J'ai démarré un cdd une semaine avant la pentecôte. Je travail à 35h sur 4 jours. Mon jour de repos est le lundi. Mes autres autres collègue ont leur jour de repos un autre jour. J'ai eu la surprise de voir moins 1jour de congé payé au titre de la journée de solidarité alors que cette même semaine j'ai bien travaillé 35h contrairement à mes collègues qui ont bénéficier de leur journée se repos. Est ce normal ? En plus on m'a supprimé un CP en anticipé n'ayant pas travaillé assez. Le problème va se répéter chaque année. J'ai l'impression de donner deux journée de solidarité et non. Sur mes autres emplois je ne m'en était jamais soucié travaillant sur 5 jours complets. Merci pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Problème journée de solidarité France
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin de journée heure - Forum salariés
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
- Allocation de solidarité spécifique - Forum Aides et allocations
- Journée de solidarité cdd 3 mois - Forum CDD
2 réponses
les 35 heures n'ont rien à voir avec la journée de solidarité ..
vous devez 7 heures de travail non rémunérées .
en principe il faut votre accord pour vous prendre un jour de congés ..
comment est programmée dans votre entreprise cette journée ?
vous devez 7 heures de travail non rémunérées .
en principe il faut votre accord pour vous prendre un jour de congés ..
comment est programmée dans votre entreprise cette journée ?
Je le sais bien que les 7h sont dû dans le cadre de la journée de solidarité. Mais vous comprendrez bien qu'entre les collègues qui ont le jour de repos un mercredi et ont eu un jour de repos le lundi en posant un CP et moi qui est dû pauser un CP sur mon jour de repos cela est très injuste.
Je ne sais pas si je suis clair.
Je ne sais pas si je suis clair.