Résiliation assurance habitation

tinossine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 12 juil. 2018 à 22:08
mimichedepain Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 12 juil. 2018 à 23:14
Bonjour
J'ai été en colocation jusqu'au 30juin date à laquelle ma colocataire a déménagé. Elle a transféré l'assurance habitation à son nouveau logement puisque cette assurance était sa banque. J'ai donc été obligée de trouver une autre assurance pour être assurée à compter du 1er juillet. Je vais être obligée de déménager au plus tard fin août prochain car je ne peux pas payer seule le loyer plus longtemps. Quel délai me faut-il pour résilier cette assurance et celle-ci va-t-elle exiger une preuve de mon déménagement ? Je précise que je vais chez des amis le temps de trouver un autre appartement plus abordable donc je ne pourrai pas leur fournir une quittance de loyer puisque je n'aurai pas de chez moi ? Merci pour votre réponse.

1 réponse

mimichedepain Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 1
12 juil. 2018 à 23:14
Bonjour demandez une attestation sur l'honneur d'. Hébergement je pense que cela suffit
Bonne soiree
1