Sans reponse Marie - Dernière réponse le 11 juil. 2018 3 réponses Bonjour, J’ai à 3 reprises une demande crédit social j’ai bien reçu référence dossier. Je fais des mails pour connaître les papiers à fournir.mais l’adresse e-mail mentionnée est erronée et mes messages reviennent ???? Est ce une arnaque ?? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Profil bloqué bonjour à QUI avez vous fait votre demande ? Réponse 2 / 3 ... Signaler celestedu35 bonjour si les mails reviennent c'est que l'adresse n'est pas bonne Réponse 3 / 3 ... Signaler Marie DEmande via le net ... Signaler dna.factory Modérateur On ne vous a pas demandé comment, on a demandé à QUI ? ... Signaler Profil bloqué sur le net, déjà ça commence très mal A QUI ????????????????, Discussions similaires Délai de réponse après contrôle caf Sasou CAF dossier traité mais n'avance pas Nina Proposition d'achat sans réponse ChouCaillou Dépôt de cerfa 2705-a-sd. Sans réponse depuis plus d'un mois. JeanMarieM Dossier traité mais aucun changement Melijoie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler celestedu35 bonjour si les mails reviennent c'est que l'adresse n'est pas bonne
Réponse 3 / 3 ... Signaler Marie DEmande via le net ... Signaler dna.factory Modérateur On ne vous a pas demandé comment, on a demandé à QUI ? ... Signaler Profil bloqué sur le net, déjà ça commence très mal A QUI ????????????????,