Prépa concours de professeurs des écoles et indemn
Bonjour, mon contrat en tant qu'agent territorial des écoles maternelles se termine fin Août, j'aimerais préparer le concours de professeurs des écoles à l'ESPE, la fac me déconseille de prévenir mon conseiller de manière à être sûre de toucher des indemnités de chômage.
Est ce que préparation à un concours et indemnités de chômage sont incompatibles?
Est ce que préparation à un concours et indemnités de chômage sont incompatibles?
A voir également:
- Lettre de motivation agent territorial
- Grille salaire professeur des ecoles - Accueil - Fonction publique
- Prépa compétences rémunération - Forum CAF
- Les abus des auto-écoles - Forum Consommation
- Lettre de motivation concours ama - Forum santé
- Mon auto ecole est un escroc ! Que faire ?! ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Normalement non.
Je souhaite reprendre la fac dés la rentrée prochaine donc je me suis tourné vers mon conseiller pole emploi qui m'a donné deux papiers : une demande d'aide de fin de formation et attestation d'inscription en stage de formation afin de pouvoir bénéficier des mes droits en tant qu'étudiant.
Je souhaite reprendre la fac dés la rentrée prochaine donc je me suis tourné vers mon conseiller pole emploi qui m'a donné deux papiers : une demande d'aide de fin de formation et attestation d'inscription en stage de formation afin de pouvoir bénéficier des mes droits en tant qu'étudiant.