Rechargement de droit suite a 1 an en CAE

Safajulu30 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 5 juil. 2018 à 14:45
 Bodoum - 6 juil. 2018 à 00:22
Bonjour,
J'arrive en fin de droit au 21 juillet mais j'ai travaillé toute l'année 2017 en CAE à temps complet. Mon rechargement de droit va t il être d'1 an ? Je suis un peu en panique. Car au 21 ils me demandaient une attestation pour le calcul de mon rechargement. Ce matin j'ai reçu un mail comme quoi mon courrier avait été reçu et traité. Mais quand je vais voir dans mon espace personnel je ne vois pas si le rechargement a été effectué. Je ne comprend plus rien.
Pouvez vous m'aider je suis en stress total.

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si vos anciens droits ont été ouverts sur vos activités avant 2017 votre rechargement se fera en fonction du nombre d'heures effectuées lors du CAE. Donc si vous avez travaillé la totalité de l'année 2017 à temps complet, vous aurez 1 an d'ARE.