Médaille du travail 20 ans

Clo77400 - 5 juil. 2018 à 08:10
 Clo77400 - 5 juil. 2018 à 08:43
Bonjour,
Nous avons déposé mon conjoint conjoint moi une demande pour l’obtention de la médaille du travail fin 2017 avec dernier dépôt d’une Attestation en janvier 2018. Nous sommes donc dans l’an promotion de délivrance pour juillet 2018. À ce jour nous n’avons reçu aucune convocation ou information pour ladite remise? Qui se charge d’organiser? L’employeur, la mairie de notre lieu de résidence?
Je n’ai pas trouvé d’informations mis à part pour le service public.
Pouvez vous m’apporter une réponse?
Avec mes remerciements
Bonne journée
C.M.
A voir également:

1 réponse

Mais avez-vous reçu un courrier vous informant de l’octroi de la médaille ?
Mon mari a reçu un courrier et la cérémonie de la remise de la médaille s'est passée en mairie à Paris, mais plusieurs mois après, avec tout un tas d'entreprises, discours, photo sur l'estrade avec le maire, une table avec quelques boissons, un sac avec un stylo et bof bof
Ce n'est pas forcément juillet, faut voir avec la préfecture et la mairie.


L'employeur n'a rien à voir là dedans, il peut ou pas
organiser quelque chose, une reception, un pot pour vous seul ou tout un groupe de salariés, faut voir ce qui se fait dans vote entreprise, s'il y a un ce, s'il y a une prime prévue par une convention.
1
Bonjour Lyne,
Merci de votre réponse, non à ce jour aucun courrier de convocation. Juste un récépissé de dépôt.
J’ai pu lire diverses choses mais c’était pour les agents d’un public ( avec cérémonie les 1 mai et 14 juillet ) mais pas pour les salariés du privé d’ou ma question.
Je vais contacter le service qui s´ocvupe de cela alors.
Merci de votre attention.
Bonne journée
C.M.
0