Contrat
Résolu
A voir également:
- Contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
- Contrat matmut/smac avis - Forum Assurances
5 réponses
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 865
3 juil. 2018 à 11:59
3 juil. 2018 à 11:59
bonjour vous envoyez un courrier recommandé à l'inspection du travail avec photocopie de votre carte d'indentité en dénonçant les faits
bonjour
... et pour complèter la réponse de Celeste, arrêtez d'y bosser, car vous vous rendez complice de ce travail au noir!
... et pour complèter la réponse de Celeste, arrêtez d'y bosser, car vous vous rendez complice de ce travail au noir!
non j ai arreté j ai travaillé 4jrs,,, mais le problème c est qui a d autres salariés et qui acceptent,,, moi je voudrais qu ils soient punis ces employeurs c est tout,,,ils sont riches blindés comme ils disesnt,, au profit de l état en magouillant c est dégueulasse,, pas assez de controle hélas!!!
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 865
3 juil. 2018 à 12:36
3 juil. 2018 à 12:36
carrément doudou foncez vous n'avez rien a y perdre c'est un bien à la société que vous ferez en dénonçant cette vermine
juste une derniere question,, a quelle adresse dois je envoyer??? Et je ne risque rien en envoyant photocop de pièce d identité pour ma part
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 865
3 juil. 2018 à 12:44
3 juil. 2018 à 12:44
aucun risque n'ayez crainte , il faut donner votre identité question de crédibilité (trop dénonce leur voisin juste par jalousie , ce n'est pas votre cas , ils vont vite s'en rendre compte ..... juste un conseil : sur votre CV ne notez pas cette expérience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question