Contrat
Résolu
doudou64
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j ai fait un essai dans un restaurant et l employeur ne veux pas faire de contrat ,, on travaille 7jrs/7 donc sans repos et payé au black comment faire pour le dénoncer???
j ai fait un essai dans un restaurant et l employeur ne veux pas faire de contrat ,, on travaille 7jrs/7 donc sans repos et payé au black comment faire pour le dénoncer???
5 réponses
-
bonjour vous envoyez un courrier recommandé à l'inspection du travail avec photocopie de votre carte d'indentité en dénonçant les faits
-
bonjour
... et pour complèter la réponse de Celeste, arrêtez d'y bosser, car vous vous rendez complice de ce travail au noir! -
non j ai arreté j ai travaillé 4jrs,,, mais le problème c est qui a d autres salariés et qui acceptent,,, moi je voudrais qu ils soient punis ces employeurs c est tout,,,ils sont riches blindés comme ils disesnt,, au profit de l état en magouillant c est dégueulasse,, pas assez de controle hélas!!!
-
juste une derniere question,, a quelle adresse dois je envoyer??? Et je ne risque rien en envoyant photocop de pièce d identité pour ma part
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -