Compromis de vente ou offre signee entre 2 parties
steff22a
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2018
-
30 juin 2018 à 22:25
steff22a Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 - 1 juil. 2018 à 19:55
steff22a Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 - 1 juil. 2018 à 19:55
A voir également:
- Compromis de vente ou offre signee entre 2 parties
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Voyant prechauffage clio 2 ✓ - Forum Automobile
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
3 réponses
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 393
1 juil. 2018 à 11:21
1 juil. 2018 à 11:21
Bonjour
Vous êtes complètement noyé et ce n'est pas votre AI qui vous remettra dans le bon sens.......
Vous nous dites , j'ai fait une offre. Donc vous n'avez pas signé un compromis , mais une offre d'achat, ce qui est tout à fait différent.
S'il s'agissait d'un compromis,les deux parties seraient engagées par leur signature.....
Votre ami qui s'y connait et qui a vu le document aurait dû vous le signaler.
Alors de quoi s'agit-il exactement, car les obligations ne sont pas les mêmes.
Vous êtes complètement noyé et ce n'est pas votre AI qui vous remettra dans le bon sens.......
Vous nous dites , j'ai fait une offre. Donc vous n'avez pas signé un compromis , mais une offre d'achat, ce qui est tout à fait différent.
S'il s'agissait d'un compromis,les deux parties seraient engagées par leur signature.....
Votre ami qui s'y connait et qui a vu le document aurait dû vous le signaler.
Alors de quoi s'agit-il exactement, car les obligations ne sont pas les mêmes.
steff22a
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2018
30 juin 2018 à 22:26
30 juin 2018 à 22:26
28 juin bien sur …..
steff22a
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2018
1 juil. 2018 à 19:55
1 juil. 2018 à 19:55
oui plus que noye….
.j ai signe un compromis de vente qui est signe des deux parties ..j ai regarde sur internet c est un itc 766..sauf que je n ai pas recopie le texte qui m avertit de mon droit de retractation …….et mon ami m a dit que tant que je n ai pas recopie le texte le delai ne commençe pas a courrir et en fait c est comme si je n avais pas signe car c est une clause obligatoire ….et que par oral ca ne marche pas pas ….meme si l agent immobilier m en a parle ...j aurai du recopier le texte page 15 en dessous des signatures …
parce que je l ai signe directement avec l agent ….
merci de m avoir repondu ….et de continuer …..merci merci
.j ai signe un compromis de vente qui est signe des deux parties ..j ai regarde sur internet c est un itc 766..sauf que je n ai pas recopie le texte qui m avertit de mon droit de retractation …….et mon ami m a dit que tant que je n ai pas recopie le texte le delai ne commençe pas a courrir et en fait c est comme si je n avais pas signe car c est une clause obligatoire ….et que par oral ca ne marche pas pas ….meme si l agent immobilier m en a parle ...j aurai du recopier le texte page 15 en dessous des signatures …
parce que je l ai signe directement avec l agent ….
merci de m avoir repondu ….et de continuer …..merci merci