J ai perdu mes cinq enfants a cause de ma femme
Résolu/Fermé
ranyah
Messages postés
12
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une indien qui habite a madagascar donc jai eu cinq enfants avec ma femme arabe depuis le premiere enfants j'ai jamais vus mon enfant naitre car elle acouche a l ile de la reunion jusqu'a la cinquieme enfants elle par pour aller a la reunion quand elle a encainte de au moins deux moi jusqu'est ce q'elle a coucher elle reste la bas apres elle revient comme si juste faire un enfants pour les cinq enfants mon nom ne figure pas dans leurs acte de naissance et j ai pas le droit de parler avec mes enfants meme au tel donc moi je suis ici a madagascar elle es la bas avec les enfants d 'apres tout ce que j'ai compris elle voulait avoir des enfants avec moi juste pour gagner de l argent dans le departement francaise qu'est ce que je doit faire aide moi s'il vous plait
je suis une indien qui habite a madagascar donc jai eu cinq enfants avec ma femme arabe depuis le premiere enfants j'ai jamais vus mon enfant naitre car elle acouche a l ile de la reunion jusqu'a la cinquieme enfants elle par pour aller a la reunion quand elle a encainte de au moins deux moi jusqu'est ce q'elle a coucher elle reste la bas apres elle revient comme si juste faire un enfants pour les cinq enfants mon nom ne figure pas dans leurs acte de naissance et j ai pas le droit de parler avec mes enfants meme au tel donc moi je suis ici a madagascar elle es la bas avec les enfants d 'apres tout ce que j'ai compris elle voulait avoir des enfants avec moi juste pour gagner de l argent dans le departement francaise qu'est ce que je doit faire aide moi s'il vous plait
A voir également:
- J ai perdu mes cinq enfants a cause de ma femme
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa femme seule 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
5 réponses
Bonjour
A l'ile de la Réunion,elle a le droit d'accoucher et de ce fait elle peut percevoir les prestations sociales .
Pour ces alloc. 4500€ , elle perçoit ( l'argent de l' o ) allaitement .Tout ce qui en découle ,parent isolé .ect.
Pour l'instant les enfants sont français . https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F295
A l'ile de la Réunion,elle a le droit d'accoucher et de ce fait elle peut percevoir les prestations sociales .
Pour ces alloc. 4500€ , elle perçoit ( l'argent de l' o ) allaitement .Tout ce qui en découle ,parent isolé .ect.
- ranyah * parle que - la mère de ses enfants - est (arabe) c'est un terme,elle n'est pas musulmanne.
Pour l'instant les enfants sont français . https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F295
ha ?? et depuis quand les enfants nés de parents étrangers sont français ???
ils ne le seront qu'à 13 ANS!! et encore!
pour l'instant, ils ne le sont pas!!
- Ranyah * ne précise pas si sa compagne est Malgache ou Réunionnaise ??
Très bizarre cette histoire !!!
bonjour et bien première chose a faire déjà arrêter de faire des enfants ça va aller là non ? vous êtes mariés ? elle a quelle nationalité votre femme ? de quoi vit elle elle n'est pas domicilié à la Reunion si vous dites qu'elle revient systématiquement à Madagascar , et vous a Madagascar vous travaillez ?
je ne sais pas d'apres tout ce que je sais a voir a coucher au territoire francais le bébé seras francais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les enfants ne sont pas français puisque 'aucun de ses parents ne l'est
naitre en France ne donne pas la nationalité française
tout faux
et 5 gamins ???, vous les fabriquez à la chaine ??? vous allez en faire combien encore ?
naitre en France ne donne pas la nationalité française
tout faux
et 5 gamins ???, vous les fabriquez à la chaine ??? vous allez en faire combien encore ?
si c facil comme vous dites elle me fait du chantage pour les enfants et en ce moment elle habite chez sa mère moi je passe de voir les enfants mais c vraiment difficile je souffre en pensent dejà que mes enfants vont partir de nouveau dans 30jours je connais pas la loi francais comment je fait pour le poursuivre devant l etat francais je pense que la seul solution c'est de prouvé que ses mes enfants aussi de savoir si y on as qui ne pas la mienne avec le test ADN
ils ne le seront qu'à 13 ANS!! et encore!
pour l'instant, ils ne le sont pas!!