J ai perdu mes cinq enfants a cause de ma femme
Résolu/Fermé
ranyah
Messages postés
12
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une indien qui habite a madagascar donc jai eu cinq enfants avec ma femme arabe depuis le premiere enfants j'ai jamais vus mon enfant naitre car elle acouche a l ile de la reunion jusqu'a la cinquieme enfants elle par pour aller a la reunion quand elle a encainte de au moins deux moi jusqu'est ce q'elle a coucher elle reste la bas apres elle revient comme si juste faire un enfants pour les cinq enfants mon nom ne figure pas dans leurs acte de naissance et j ai pas le droit de parler avec mes enfants meme au tel donc moi je suis ici a madagascar elle es la bas avec les enfants d 'apres tout ce que j'ai compris elle voulait avoir des enfants avec moi juste pour gagner de l argent dans le departement francaise qu'est ce que je doit faire aide moi s'il vous plait
je suis une indien qui habite a madagascar donc jai eu cinq enfants avec ma femme arabe depuis le premiere enfants j'ai jamais vus mon enfant naitre car elle acouche a l ile de la reunion jusqu'a la cinquieme enfants elle par pour aller a la reunion quand elle a encainte de au moins deux moi jusqu'est ce q'elle a coucher elle reste la bas apres elle revient comme si juste faire un enfants pour les cinq enfants mon nom ne figure pas dans leurs acte de naissance et j ai pas le droit de parler avec mes enfants meme au tel donc moi je suis ici a madagascar elle es la bas avec les enfants d 'apres tout ce que j'ai compris elle voulait avoir des enfants avec moi juste pour gagner de l argent dans le departement francaise qu'est ce que je doit faire aide moi s'il vous plait
5 réponses
-
Bonjour
A l'ile de la Réunion,elle a le droit d'accoucher et de ce fait elle peut percevoir les prestations sociales .
Pour ces alloc. 4500€ , elle perçoit ( l'argent de l' o ) allaitement .Tout ce qui en découle ,parent isolé .ect.- ranyah * parle que - la mère de ses enfants - est (arabe) c'est un terme,elle n'est pas musulmanne.
Pour l'instant les enfants sont français . https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F295
-
ha ?? et depuis quand les enfants nés de parents étrangers sont français ???
ils ne le seront qu'à 13 ANS!! et encore!
pour l'instant, ils ne le sont pas!!- Ranyah * ne précise pas si sa compagne est Malgache ou Réunionnaise ??
Très bizarre cette histoire !!!
-
bonjour et bien première chose a faire déjà arrêter de faire des enfants ça va aller là non ? vous êtes mariés ? elle a quelle nationalité votre femme ? de quoi vit elle elle n'est pas domicilié à la Reunion si vous dites qu'elle revient systématiquement à Madagascar , et vous a Madagascar vous travaillez ?
-
je ne sais pas d'apres tout ce que je sais a voir a coucher au territoire francais le bébé seras francais
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
les enfants ne sont pas français puisque 'aucun de ses parents ne l'est
naitre en France ne donne pas la nationalité française
tout faux
et 5 gamins ???, vous les fabriquez à la chaine ??? vous allez en faire combien encore ?-
-
-
-
-
si c facil comme vous dites elle me fait du chantage pour les enfants et en ce moment elle habite chez sa mère moi je passe de voir les enfants mais c vraiment difficile je souffre en pensent dejà que mes enfants vont partir de nouveau dans 30jours je connais pas la loi francais comment je fait pour le poursuivre devant l etat francais je pense que la seul solution c'est de prouvé que ses mes enfants aussi de savoir si y on as qui ne pas la mienne avec le test ADN
-