Le fond de garantie de mon syndic

Ho - 30 juin 2018 à 09:26
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2018 à 22:15
Bonjour,

Voila, Présidente du conseil syndical je suis en conflit ouvert avec mon syndic qui à décider de façon arbitraire de me facturer nos échanges mails peu cordiale (mail directeur) via une facture pour un rendez-vous qui n'a jamais eut lieu que je viens de recevoir à mon domicile.
Le gestionnaire m'a confirmé au téléphone que cette décision était arbitraire et qu'on a effectivement pas eut de rendez-vous mais qu'il voulait me sanctionner des différents mails que j'ai fait leur demandant de rectifier des erreurs de facturation ou des suivies de décision d'AG. En gros des choses aillant trait à la gestion de la copropriété.
Aillant fait économiser qq euros, je me retrouve prit en grippe, je compte faire un recommander contestant cette fausse facture et en faire une copie en recommandé à leur fond de garantie.
Ce dernier peut-il avoir un rôle d'arbitre et les obliger à se calmer.
Merci pour vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2018 à 17:04
Bonjour,
Je serais très étonnée que çà impressionne le syndic ...
Faites valoir vos droits tout simplement et refusez cette facturation abusive.
Par contre, sachez que des mails sont sans valeur de preuve. Donc si les échanges sont tendus, il vaut mieux une bonne lettre RAR plutôt que 50 mails.
0
Hooof Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018
30 juin 2018 à 18:21
Merci, je tacherai de faire valoir mes droits...
0
Hooof Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018
30 juin 2018 à 20:44
Mais a quoi sert le fond de garantie ?
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2018 à 22:15
Le fond de garantie est une garantie financière destinée à assurer à la copropriété le remboursement de ses fonds en cas de faillite
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2608
0